• 01. Un mystérieux guerrier
    Sangoku est marié et a un fils du nom de Sangohan. Raditsu, le frère de Sangoku, arrive sur Terre. Il s’etonne que les habitants de la Terre soient toujours vivants. Près de la maison de Sangoku, Sangohan poursuit tout les animaux qu’il rencontre et se perd dans la forêt. Il manque même de mourir en tombant du haut d’une cascade. Sangoku qui était parti à sa recherche le retrouve enfin, tandis que Raditsu continue de chercher Sangoku.

    02. Le passé de Sangoku
    Sangoku décide de présenter son fils à ses amis. Ils se rendent sur l’île de Tortue Géniale. A peine arrivés, Raditsu apparaît et explique qu’il est le frère de Sangoku qui aurait dut détruire la race des hommes. Raditsu lui propose alors de réparer cette erreur et d’aneantir au plus vite les Terriens. Sangoku, étant devenu bon et honnête, refusa de lui obeir. Afin de l’y contraindre, Raditsu pris Sangohan en otage.

    03. Une équipe de choc
    Raditsu a laissé à Sangoku 24h de reflexion au bout desquelles il devra accepter de tuer les Terriens pour peine de ne plus revoir son fils. Petit Coeur va se joindre à Sangoku pour retrouver et combattre Raditsu. Le combat entre les trois guerriers debute mais Raditsu est plus fort...

    04. Quand les ennemis s’allient
    Malgré tout leur courage, Sangoku et Petit Coeur n’arrivent pas à venir a bout de Raditsu. Sangoku réussit alors à saisir la queue de Raditsu, lui faisant perdre tous ses pouvoirs. Celui-ci jure alors de se repentir... Sangoku se laisse prendre et lache son frère qui tente alors de le tuer.

    05. Sangoku sacrifie sa vie
    Sangohan, ne supportant pas cette vision fonce tête la première sur Raditsu et l’affaiblit considérablement. Petit Coeur a mis une attaque spéciale au point et veut la tenter sur Raditsu, mais cela necessite le sacrifice de Sangoku. Raditsu, enfin vaincu, annonce l’arrivée de deux de ses compagnons sur Terre.

    06. Pour une victoire définitive
    Sangoku est au royaume des morts. Il souhaite rencontrer le seigneur Kaïoh afin de suivre son entraînement spécial qui est censé lui apporter la puissance necessaire pour vaincre les guerriers de l’espace qui menacent la Terre. Sur Terre, Petit Coeur, ayant detecté l’immense pouvoir de Sangohan, décide de prendre Sangohan sous son aile afin de le former au combat.

    07. L’entraînement de Sangohan
    Petit Coeur met une première fois à l’épreuve Sangohan. Celui-ci doit survivre seul pendant six mois dans un désert habité par divers genre d’animaux dont les dinosaures. Sangoku, de son coté, poursuit son chemin vers le seigneur Kaïoh.

    08. La métamorphose de Sangohan
    Sangohan survit tant bien que mal dans le désert. Krilin et les autres, eux, décident de s’entraîner auprès du Tout-Puissant. Sangoku, quant à lui, parcourt un long chemin en direction de Kaïoh.

    09. Le robot
    Sangohan est confronté à toutes sortes de créatures féroces et affamées. Il tombe dans un trou ’où il ne peut sortir qu’en mettant sa vie en danger. Sangoku, lui, poursuit inlassablement son chemin qui parait ne plus en finir.

    10. Un compagnon pour Songohan
    Sangohan s’habitue de plus en plus à vivre dans le désert. Il se trouve un ami dinosaure. Celui-ci blessé, il le soigne et part lui chercher de la nourriture. Mais à son retour son ami a été devoré par un dinosaure plus fort que lui...

    11. Une courte escale
    Sangohan décide de venger son ami. Il part à la recherche du coupable et se bat avec lui. Pendant ce temps, les guerriers de l’espace, qui voyagent en direction de la Terre, font escale sur une petite planète et la détruisent.

    12. Un chemin sans fin
    Sangohan, Petit Coeur ainsi que Ten Shin Han continuent de s’entraîner chacun de leur coté afin d’être le prêt le jour où les guerriers arriveront sur Terre. Sangoku, toujours sur le chemin du serpent, tombe de celui-ci et se retrouve en enfer.

    13. Le passage secret
    Aux enfers, Sangoku réussit à trouver un passage secret menant vers la sortie. Hélas pour lui, celui-ci le rammène à son point de départ, dans le bureau d’Enma Daïoh. Grâce à un fruit spécial qui augmente la force et la vitesse, il repart en direction de Kaïoh et réussit à rattraper le temps perdu.

    14. Hospitalité princière
    Sur le chemin du serpent, Sangoku arrive devant un étrange palais où se trouve de jeunes femmes très accueillantes. Resté se reposer quelques instants, il souhaites néanmoins reprendre son chemin. Les jeunes femmes deviennent alors de vrais furies et font disparaître le palais pour laisser place à un estomac de serpent.

    15. La tempête
    Sangohan a construit un petit bateau à voile. Aussitôt fini, il le met à l’eau et navigue sur l’océan. Tout à coup une tempête se déchaîne... Petit Coeur, sentant Sangohan en grand danger, part immédiatement à sa recherche.

    16. Le village abandonné
    Sangohan traverse la tempête mais s’échouât sur une côte ravagée. Il est immédiatement accueilli par une joyeuse bande de petits orphelins qui refusent categoriquement de vivre dans un orphelinat. Sangohan s’aperçoit alors qu’il n’est plus très loin de chez lui et meurt d’envie d’y retourner mais il est rattrapé par Petit Coeur qui le rappele à l’ordre.

    17. La cité des guerriers
    Les six mois d’entraînement de Sangohan sont finis. Il est désormais entraîné par Petit Coeur qui ne le mènage pas. De leur coté, Yamcha, Krlin, Ten Shin Han et Chaoz s’entrainent dans une salle spéciale où des guerriers les attendent de pied ferme.

    18. La fin du voyage
    Sangohan, qui prend du repos bien merité, est soudain reveillé par le vaisseau spatial et se transforme en un monstre surpuissant qui détruit tout sur son passage. Petit Coeur, afin de l’arrêter, détruit le vaisseau et Sangohan redevient le gentil petit garçon qu’il est. Sangoku, lui, aperçoit enfin la planète de Kaïoh.

    19. La loi de la pesanteur
    Arrivé sur la planète de Kaïoh, Sangoku est surpris par la forte pesanteur de cette petite planète. Kaïoh accepte de l’entraîner et le soumet déjà à deux épreuves afin de l’habituer à cette gravité accrue.

    20. La légende des guerriers de l’espace
    Sangoku a réussit les deux épreuves de Kaïoh, il peut alors passer à la seconde phase de son entraînement. Ten Shin Han, Yamcha et les autres ont enfin terminé leur entraînement auprès du Tout-Puissant et redescendent sur Terre afin d’attendre l’arrivée des guerriers.

    21. L’arrivée de l’ennemi
    Sangoku a fini son entraînement. Tortue Géniale commence alors le processus de résurrection grâce aux boules de cristal. Mais les guerriers de l’espace arrivent sur Terre plus tôt que prévu, prenant de court tous nos amis.

    22. Des graines très étranges
    Sangoku n’est toujours pas arrivé et les guerriers de l’espace passent déja à l’attaque. Ils commencent le massacre et se revèlent être de redoutables guerriers. Ceux-ci sont sur Terre dans le seul et unique but de trouver les boules de cristal.

    23. Une tactique monstrueuse
    Le combats entre nos amis et les guerries de l’espace va comencé. Chacun devra se battre l’un après l’autre. Petit Coeur vaincra une créature créée par Végéta. En revanche, Yamcha perdra la vie.

    24. Un acte de courage
    Le combat fait rage et Sangoku n’est toujours pas là. Nos amis tombent les uns apres les autres devant la puissance de ces guerriers.

    25. La force du désespoir
    Alors que Chaoz a sacrifié sa vie pour rien, Sangoku se depêche pour les rejoindre au plus vite. Ten Shin Han, succombe également... L’ennemi décide de laisser trois heures de répit à nos amis afin d’attendre Sangoku.

    26. La trêve
    Alors que ses amis ont desesperement besoin de lui, Sangoku semble ne jamais arrivé. Nappa décide alors, pour chasser l’ennui, de s’attaquer aux journalistes ainsi qu’aux navires de guerre et villes voisines.

    27. Un retour très attendu
    Sangoku continue sa route vers ses amis pour les défendre. Sangohan, Krilin et Petit Coeur résistent aux guerriers de l’espace. Sangoku arrivera-t-il à temps ?

    28. Une double perte
    Petit Coeur, qui veut proteger Sangohan d’une attaque fatale, s’interpose entre lui et son ennemi. Il perd la vie, ralongeant la liste des victimes. Sangohan, fou de rage, tente de rassembler toute l’énergie dont il dispose pour le venger mais en vain. Pendant ce temps la, Sangoku arrive enfin.

    29. L’insurpassable technique de Kaïoh
    Sangoku engage le combat contre Nappa. Celui-ci étant incapable de le vaincre, Végéta le juge faible et décide de mettre lui même fin à sa vie. Végéta se bat alors contre Sangoku.

    30. La troisième attaque
    Alors que le combat va commencé, Sangoku décide d’entraîner Végéta se battre dans un endroit isolé afin de ne pas faire de victimes en plus. Les deux guerriers démontrent une force exeptionnelle.

    31. La métamorphose du dernier guerrier
    Sangoku a déjà utilisé par deux fois la technique enseignée par Kaïoh. Après la deuxième attaque, Végéta et projeté par la puissance de son adversaire. Celui-ci décide alors de se transformer en gorille géant mais Petit Coeur a détruit la lune...

    32. Au-delà de la dernière chance
    Végéta réussit à se transformer en un gorille géant. Il possède désormais une telle puissance que toutes les attaques de Sangoku sont peine perdue. Sangohan, sentant son père en danger, rebrousse chemin pour lui venir en aide.

    33. Le don de la force
    Végéta est toujours sous la forme de gorille. Sangohan et Krilin tentent de secourir Sangoku qui est en très mauvaise posture. Sangoku, qui ne sait plus comment s’en sortir, transmet la force universelle à Krilin.

    34. Une lourde responsabilité
    Krilin, qui possède la force universelle, lance la boule d’énergie sur le monstre mais le manque... L’attaque se dirige droit sur Sangohan qui réussit de justesse à la rediriger vers Végéta. Celui-ci disparait dans l’espace.

    35. Une étonnante transformation
    Végéta n’est pas mort ! Tous à bout de force, l’espoir repose sur Sangohan qui doit se transformer egalement en gorille géant. Une fois fait, il ne contrôle plus rien et devient très féroce.

    36. Une nouvelle destination
    Enfin vaincu, Végéta bat en retraite vers l’espace. Tortue Géniale ainsi que tous les amis de Krilin, Sangoku et Sangohan les rejoignent sur l’ère de combat. Tous sont attristés de la mort de certains de nos héros. Cependant Krilin, se rappèle que des boules de cristal existent sur Namec.

    37. Voyage au bout du monde
    Sangoku est à l’hopital. Bulma, par maladresse, détruit les vaisseaux des guerriers de l’espace et ainsi leur espoir de se rendre sur Namec avec. Mais Monsieur Bobo leur montre le vaisseau du Tout-Puissant.

    38. Départ pour la planète Namek
    Le vaisseau du Tout-Puissant remis en état, nos amis décollent pour Namec dans l’espoir d’y trouver les boules de cristal.

    39. Prisionniers dans l’espace
    Sangohan, Krilin ainsi que Bulma partent ensemble à la recherche des boules de cristal. Durant leur voyage, ils sont attirés par un vaisseau spatial désert mais piegé. Explorant le vaisseau, ils y découvrent une bande d’enfants armés jusqu’aux dents.

    40. Destination Namek
    Sur leur chemin Bulma, Krilin et Sangohan sont faits prisonniers par des enfants. C’est alors qu’une méteorite provoque un grave incendie sur le vaisseau. Bien que prisonniés, nos amis vont tout faire pour aider les enfants.

    41. Des amis très attentionnés
    Nos héros réussissent à atterir sur Namec. Ils sont recueillis par X et Y qui les soignent. Une fois remis, et grâce à l’aide de X et Y, ils partirent à la recherche des boules de cristal et en trouvèrent déjà trois sur sept.

    42. L’ennemi se réveille
    Bulma, Sangohan et Krilin continuent leur quête des boules de cristal. Ils en trouvèrent deux de plus. Pendant ce temps Sangoku sortit de l’hopital et reprit l’entraînement. De son coté Végéta suit de soins intensifs.

    43. Le dernier piège
    Toujours à la recherche des boules de cristal, nos amis localisèrent la sixième mais furent transportés dans un monde très étrange où des créatures les surveillent. La septième boule localisée, Sangohan et Krilin sont paralysés par une force étrange...
     
    44. Un nouvel ennemi
    Krilin, Bulma et Sangohan réussirent à s’echapper de la planète où des créatures leur avaient fait croire qu’il s’agissait de la planète Namec. Une fois arrivés sur la VRAIE planète, l’ennemi est déjà là... Bulma décide alors d’aller chercher l’aide de Sangoku sur Terre.
     
    45. Une puissance extraordinaire
    Sur Namec, Freezer veut éliminer Végéta. Le vaisseau endommagé, Bulma ne peut plus retourner sur Terre. Nos amis sont alors obligés de se cacher dans une grotte. Mais Krilin sentit une nouvelle présence étrangère...
     
    46. Jusqu’au bout de l’univers
    Freezer et ses hommes se sont emparés de quatre boules de cristal. Cachée avec Krilin et Sangohan, Bulma réussit à envoyer un message sur Terre afin de demander de l’aide. Sangoku décide de les rejoindre immédiatement.
     
    47. Les Nameks contre le tyran
    Freezer cherche inlassablement les boules de cristal. Les Namecs, decidés à ne pas se laisse faire, engagent un terrible combat contre les hommes de Freezer.
     
    48. Un soldat impitoyable
    Les habitants de Namec ne sont hélas pas à la hauteur et se font vaincre par les hommes de Freezer. Freezer réussit à récuperer une boule de cristal et force un Namec à lui réveler où se cachent les deux dernières. Une bagarre éclate entre un vieux résistant Namec et un homme de Freezer.
     
    49. Une terrible révélation
    Tous pensent Sangohan, Krilin et Bulma morts. Végéta, remis sur pied, apprend que Freezer l’a trahit. Fou de colère, celui-ci s’apprête à tout détruire.
     
    50. Un incident de parcours
    Alors qu’il les pensait morts, Végéta sent la présence de Krilin et Sangohan. Ces derniers, heureusment réussissent à lui échapper. De son coté, Sangoku semble avoir quelques difficultés avec son vaisseau...
     
    51. Des nouvelles de Kaïoh
    Végéta souhaite à présent s’approprier les boules de cristal. Pour cela, il aneantit un village entier afin d’en trouver une dissimulée dans un point d’eau. Dendé, Sangohan et Krilin, décident de proteger du mieux qu’ils peuvent la boule de cristal gardée par un vieux Namec.
     
    52. Le troisième adversaire
    Les amis de Sangoku qui sont morts au combat, s’entraînent auprès de Kaïoh. Kaïoh leurs apprend qu’il a déjà eut affaire avec Freezer et qu’il est un ennemi extremement dangereux.

    53. La transformation du troisième adversaire
    Sangoku approche de plus en plus de Namec. Végéta, de son coté, engage un combat contre un guerrier redoutable capable de se transformer et ainsi augmenter sa puissance.

    54. Rencontre avec le chef des Nameks
    Deux nouveaux personnages sont à la recherche des boules de cristal. Krilin, ne sachant plus quoi faire pour empêcher tout ce monde de s’en emparer, décide de se rendre chez le chef des Namecs pour lui demander de l’aide.

    55. Une guérison miraculeuse
    Sur la planète Kaïoh, nos amis, à l’exeption de Petit Coeur, ont réussit à faire rire Kaïoh et donc celui-ci accepta de les entraîner. Freezer a vaincu Végéta et tente de lui soustraire des informations.
     
    56. Qui rira le dernier ?
    Par une ruse, Végéta réussit à voler les cinq boules de cristal possedées par Freezer. Dans sa fuite, il aperçoit Krilin qui part mettre en sureté la boule que lui a donné le chef des Namecs. Végéta se met alors à le poursuivre.

    57. Jour de chance pour l’ennemi
    La planète Namec est devenue un champ de bataille. Tous se battent sans relâche pour les boules de cristal. Sangoku continue à s’entraîner à bord du vaisseau l’ammenant sur Namec.

    58. L’armée secrète du tyran
    Freezer décide de faire appel aux forces spéciales, son armée secrète. Ceux-ci partent immédiatment à la poursuite de nos amis. Sangohan, lui, se rend auprès du chef des Namecs afin qu’il renforce son pouvoir.

    59. Bonne chance Bulma !
    Végéta est désormais en possession de six boules de cristal. C’est Bulma qui possède la dernière mais la laisse tomber au fond de la mer par inadvertance. Afin de la récuperer elle doit faire face, seule, à un crabe géant.

    60. Les déboires de Bulma
    Bulma est faite prisonnière par certains hommes de main de Freezer qui souhaitent récuperer la septième et dernière boule de cristal. Celle-ci leur explique qu’elle se trouve au fond de l’océan. Aussitôt dit, ils se jetèrent dans la mer pour la retrouver. Bulma en profita pour s’échapper.

    61. L’armée secrète arrive
    Sangohan a vu ses pouvoirs considérablement augmentés. Végéta est toujours à la poursuite de Krilin. Il espère récuperer au plus vite la boule de cristal en sa possession.

    62. Une troupe de choc
    Les forces spéciales sont maintenant aux trousses de Sangohan Krilin et Végéta. Pour réussir à leur faire face, ceux-ci décident de former une alliance provisoire. Mais l’armée réussit à leur subtiliser les boules de cristal et engagent le combat.

    63. Sous le pouvoir de l’ennemi
    Les sept boules de cristal en leur possession, les soldats de Freezer étant de redoutables guerriers, nos amis n’ont d’autre choix que de s’unir. Mais en face d’eux se trouve un adversaire capable d’arrêter le temps.

    64. Le souffle destructeur
    Le dur combat continue entre les forces spéciales et nos amis dont Végéta. Ils réussirent à venir à bout d’un d’entre eux mais il en reste quatre autres... Un d’entre eux décide de porter immédiatement les boules de cristal à leur maître, Freezer.

    65. Sangohan contre l’invincible soldat
    Végéta et Krilin sont à bout de force et en mauvaise posture face aux soldats des forces spéciales. Il ne reste que Sangohan pour leur faire face, mais celui-ci a bien du mal à leur résister. Freezer, quant à lui, pssède les sept boules qui permettent d’invoquer Polonga, le dragon, et de demander la vie éternelle.
     
    66. Un guerrier légendaire
    Sangoku est enfin arrivé sur Namec. Il rejoint au plus vite Krilin, Sangohan et Végéta bien mal au point. Heureusement Sangoku a pensé à apporter avec lui des haricots magiques afin de les guérir. Il s’attaque désormais aux guerriers...
     
    67. Sangoku aux prises avec les ennemis
    Sangoku réussit à se débarasser d’un des guerriers, puis s’attaque aux deux restants. Le temps joue contre lui et Freezer cherche, en vain pour l’instant, l’incantation qui permet d’invoquer Polonga.

    68. Le capitaine des forces spéciales
    Sangoku réussit à vaincre sans grand mal les soldats de Freezer. Cependant l’un d’entre eux, réussit à s’enfuir et part prevenir son capitaine, qu’il ramène en renfort.

    69. Le défi du capitaine
    Le combat entre le capitaine des forces spéciale et Sangoku fait rage. Tantôt Sangoku prend le dessus, tantôt c’est l’inverse. L’issue de ce combat semble de plus en plus incertaine.

    70. Freezer à la recherche du mot magique
    Le combat, d’une grande violance, entre Sangoku et le capitaine continue. Freezer, quant à lui, cherche désesperement la formule d’invocation et se rend chez le chef des Namec afin que celui-ci la lui revèle.

    71. La métamorphose
    Un Namec, du nom de Nail, defie Freezer en combat singulier. De son coté, Sangoku est toujours en plein combat. Le capitaine des forces spéciales utilise une ruse afin d’échanger son corps avec celui de Sangoku.

    72. Les sept boules de cristal enfin retrouvées
    Sangoku se retrouve dans le corps de Ginéu et inversement. Tout deux se depèchent de rejoindre le vaisseau de Freezer afin d’y récuperer les boules de cristal, laissées la-bas.

    73. Sous l’apparence de Sangoku
    Gineu, bien que possédant un corps surpuissant, ne parvient pas à maîtriser nos amis et encore moins son corps. Une chance pour Krilin et Sangohan qui se battent à armes égales.

    74. Une erreur fatale
    Gineu, trop avide de pouvoir, tente cette fois d’échanger de corps avec Végéta. Mais par une maladresse, il se retrouve finallement dans le corps d’une grenouille. Pendant ce temps, les Namecs cherchent Sangoku pour lui confier les mots qui invoquentle dragon.

    75. La formule magique
    Après de rudes combats, Végéta et Sangoku sont très affaiblis. Krilin décide alors de trouver lui même le chef des Namecs afin de lui demander quels sont les mots d’invocation.

    76. Les trois voeux enfin réalisés
    Le dragon sacré apparaît enfin. Nos héros lui demande de ressusciter Petit Coeur afin que les boules de cristal terrestres réssucitent avec lui. Voyant de loin le dragon, Freezer et Végéta foncent vers lui afin de lui demander la vie éternelle.

    77. L’union fait la force
    Après avoir réalisé deux voeux, Polonga disparaît sans executer le troisième. En effet, le créateur des boules de cristal venant de mourir, le dragon meurt avec lui. Pendant ce temps, Petit Coeur, sur Namec, unit ses forces à celles de Nail.

    78. Une force insurmontable
    Freezer, afin de faire face à nos amis décide de se transformer une première fois. Chacunes de ses transformations lui permet d’augmenter sa puissance, sa rapidité ainsi que son énergie.

    79. La riposte de Sangoku
    Freezer a tué Krilin devant les yeux de Sangohan. Fou de colère, il fonça sur Freezer avec une force et une puissance étonnante. Végéta en reste d’ailleurs très étonné. Hélas Freezer est bien trop fort et se debarasse très vite de Sangohan malgré la diversion de Végéta.

    80. L’arrivée de Satan petit coeur
    Freezer est sur le point de tuer Sangohan. Petit Coeur, toujours très protecteur avec celui-ci, intervint, tout comme Krilin qui n’était pas réellement mort. Sangoku quant à lui se rétabli afin de pouvoir affronter Freezer.

    81. Freezer contre Satan petit coeur
    Malgré leur union, Sangohan, Krilin et Végéta ne sont pas de taille à vaincre Freezer. Petit Coeur décide alors de prendre la relève et espère tenir jusqu’a l’arrivée de Sangoku. Mais malgré la force de Nail, Petit Coeur a bien du mal à lui tenir tête.
     
    82. Seconde transformation
    Le combat entre Petit Coeur et Freezer fait rage. Petit Coeur ne semble avoir aucun effet sur Freezer, d’autant plus que celui-ci se transforme une nouvelle fois. Sangohan tente de l’aider mais cela ne change rien. Végéta propose alors que Dendé les aide avec ses pouvoirs de guerisseur.

    83. Doit-on sauver Végéta ?
    Freezer possède une etonnante puissance. A chaque transformation, il devient de plus en plus fort, ce qui n’est pas pour arranger nos amis. Heureusement Dendé est là, et guerit tour à tour nos amis afin qu’ils puissent continuer à combattre.

    84. La perte d’un allié précieux
    Freezer continue d’opposer une résistance à toute épreuve à nos amis. Végéta, bléssé dans son orgueil, souhaite prouver à tous qu’il est un super guerrier. Il augmente sa force mais Freezer semble toujours avoir le dessus...

    85. Le retour de Sangoku
    Freezer et Végéta sont toujours en plein combat. Végéta est bien décidé à prouver qu’il est le meilleur, mais il échoue et se retrouve à la merci de Freezer. Sangoku, de son coté, se reveille enfin et fonce aider ses amis.

    86. Une fin tragique pour Végéta
    Végéta est à bout de force. Freezer, savourant sa victoire, est sur le point de l’achever mais Sangoku l’arrête juste à temps. Tous sont très heureux de le voir enfin parmis eux, et espèrent pouvoir l’éliminer.

    87. Sangoku tiendra-t-il sa promesse ?
    Sangoku et Freezer vont commencer leur combat. Les deux guerriers ont du mal à se départager, et attendent l’erreur qui perdra l’autre. Freezer va même jusqu’à déclencher un séisme, mais Sangoku réussit à échapper à la lave en fusion de justesse.

    88. La promesse rompue
    Le combat entre Freezer et Sangoku continue de plus belle. Chacun essaie tour à a tour sa technique la plus puissance, mais les deux combattants se relèvent sans cesse. Ils commencent tout deux à perdre patience...

    89. Une lutte interminable
    Alors que le combat a commencé depuis longtemps, Freezer déclare qu’il s’agissait uniquement d’un échauffement et que les choses sérieuses vont enfin commencer. Afin de provoquer Sangoku, il décide de se battre sans les bras. Malgré cela, Sangoku n’arrive pas à avoir le dessus, mais parvient tout de même à s’apercevoir du point faible de Freezer : sa queue.
     
    90. Tentative d’intimidation
    Le combat semble interminable. Les amis de Sangoku sont très inquiets et perdent peu à peu éspoir. C’est alors que refait surface Gineu qui réussit à voler le corps de Bulma.
     
    91. L’attaque de Kaïoh
    Kaïoh, toujours en lien psychique, annonce à ses amis que la défaite est hélas inévitable. Freezer ne cesse d’attaquer Sangoku qui est à l’agonie. Freezer souhaite savourer ce moment et ne tue pas Sangoku afin de s’amuser avec lui. Heureusement, grâce à Kaïoh, Sangoku réussit à refaire surface.

    92. Un atout pour la victoire
    Sangoku a réussit à toucher Freezer. Celui-ci a survécu mais est très surpris d’avoir été touché par un "simple" guerrier de l’espace. Mais cela ne l’empêche pas d’être sûr de sa victoire et reprend immédiatement le dessus sur Sangoku. Sangoku continue à lutter mais c’est peine perdue.
     
    93. Les grandes forces de l’univers
    Sangoku, ne voyant pas d’autres solutions, décide de faire appel aux grande forces de l’univers et de former un Genki Dama. Afin de mettre toutes les chances de son coté, il tente de rassembler l’énergie non seulement de la planète Namec mais egalement celle des etoiles et autres planètes proches.
     
    94. La phase finale
    Freezer ne compte pas laisser Sangoku former son attaque. Afin de lui laisser du temps, Petit Coeur se relève et attaque Freezer. Pendant ce temps, les forces spéciales attaquent la planète de Kaïoh mais face aux élèves de celui-ci, ils se retrouvent en grande difficulté.

    95. L’apparition d’un guerrier légendaire
    Freezer, toujours vivant, Sangoku parvient à se transformer en super guerrier. Il voit ainsi sa puissance s’accroitre subitement.

    96. Une terrible vengeance
    Sangoku est très enervé contre Freezer. Il réussit à inverser la tendance et prend le dessus sur Freezer, et lui broie même la main. Mais celui-ci contre attaque une nouvelle fois. Sangohan, lui, emporte le corps de Petit Coeur au loin en esperant la victoire de son père.

    97. Un dénouement difficile
    Un combat d’une rare est sur le point de commencer entre Sangoku et Freezer. Freezer décide de détruire la planète. Sangohan, lui, cherche Bulma.
     
    98. La force totale
    Sangohan réussit à sauver Bulma d’une mort certaine. Freezer se concentre autant qu’il peut afin de tenir tête à Sangoku et peut-être même réussir à prendre le dessus.

    99. Le souhait de Kaïoh
    La planète Namec étant sur le point d’être détruite, sur Terre les amis de Sangoku ont réunis les boules de cristal afin de demander tout d’abord la résurection des victimes de Freezer, puis de téléporter les habitants de Namec dans un endroit sûr afin d’y laisser uniquement les deux combattants.
     
    100. Un fils courageux
    Freezer est parvenu à éliminer Sangoku. Sangohan décide alors d’attaquer de front Freezer afin d’essayer de le retenir sur Namec et ainsi qu’il explose avec la planète. Pendant ce temps Kaïoh demande au dragon la résurection des victimes de Freezer... Sangoku peut reprendre le combat.

    101. Le dernier souhait
    Namec est sur le point d’exploser. Sangohan, Bulma et les autres se trouvant sur Namec sont tous rapatriés sur Terre. Désormais plus rien ne peut arrêter les deux combattants.
     
    102. Une lueur d’espoir pour Sangoku
    Namec doit exploser dans exactement 10 minutes. Sangoku le sait, tout comme Freezer, mais continuent néanmoins leur combat.
     
    103. Les dernières minutes avant l’explosion
    Dans une minute, la planète va exploser. Les deux guerriers sont bien décidés à aller jusqu’au bout de leur combat, quitte à mourir tout les deux.

    104. La fin du tyran
    Sangoku ayant pris le dessus sur lui, Freezer tente une ultime attaque qui se retourne contre lui. Vaincu, il supplie Sangoku de le sauver de l’explosion.

    105. La défaite de Freezer
    Freezer est vaincu. Sangoku le prend en pitié et lui épargne la vie. Il va même jusqu’à lui donner un peu d’énergie vitale afin qu’il puisse s’enfuir, mais celui-ci en profite pour reprendre le combat. Sangoku comprend alors qu’il ne peut pas se permettre d’avoir de la pitié.
     
    106. L’explosion d’un héros
    La planète explose... Sangoku et Freezer ont disparu. Sur Terre, Végéta est bien décidé à prendre sa place.
     
    107. Sangoku est vivant
    Quelques temps plus tard, sur Terre, le peuple de Namec peut enfin refaire appel au dragon sacré. Ainsi, Bulma réussit à rendre la vie à Yamcha, Ten Shin Han, Krilin et Chaoz.

    108. Le successeur du tout-puissant
    Garlic Junior tente de prendre la place du Tout-Puissant en secret. Sangohan, Krilin et Bulma, ne se doutant de rien, se rendent chez Tortue Géniale.
     
    109. Le poison diabolique
    Garlic Junior est bien decidé à venger son père (voir A la poursuite de Garlic). Pour cela, après avoir pris possession du palais du Tout-Puissant, il deverse un gaz toxique qui transforme les être humains et créatures diaboliques au service de Garlic Jr.

    110. Le champ de bataille au paradis
    Petit Coeur est egalement transformé par ce gaz, il est donc au service de Garlic Jr. Seul Sangohan et Krilin peuvent tenter quelque chose pour sauver la Terre.
     
    111. Coup de colère ou coup de grâce
    Garlic Jr autorise ses hommes à s’amuser avec Sangohan et Krilin. Krilin est mis à mal. Sangohan, lui, se débrouille comme il peut mais doit bientôt affronter Petit Coeur.
     
    112. Petit coeur redevient Satan
    Petit Coeur alias Satan est devenu un démon sous le contrôle de Garlic Jr. Mais peu à peu le pouvoir de Garlic Jr se dissipe et Satan délivre le Tout-Puissant avec l’aide de Sangohan et de Krilin.

    113. Un pouvoir grandissant
    Afin de liberer le monde de l’emprise du poison, le Tout-Puissant doit se rendre dans la Zone Divine afin de répandre l’Eau Sacrée sur l’ensemble de la Terre. Pendant ce temps, Petit Coeur doit se battre contre Garlic Jr qui a son pouvoir accrue dut à l’approche de l’Etoile de la Magie Noire.
     
    114. Le mystère du firmament
    A cause de l’Etoile de la Magie Noire, Garlic Jr s’est transformé en un géant que rien ne semble arreter. Pendant ce temps, Petit Coeur ainsi que le Tout-Puissant meurent à petit feu.

    115. Un tour diabolique
    Alors que le Tout-Puissant a réussit à obtenir l’Eau Sacrée et à la répandre sur le monde, Petit Coeur et ses amis ont bien du mal à tenir tête à Garlic Jr. Celui-ci a l’intention de les emprisonner dans la Zone Morte.
     
    116. La fin de la magie noire
    Grâce à leur union, Sangohan et Petit Coeur réussirent à se debarasser de Garlic Jr. Une période de paix peut enfin commencer sur Terre.
     
    117. En âge de se marier
    Krilin a trouvé une jeune fille du nom de Marron. Il souhaite se marier avec lui, et la présente à ses amis. Mais au dernier moment, celui-ci se desiste pensant qu’elle est trop bien pour lui.
     
    118. Freezer contre-attaque
    Alors que la Terre est en paix, Sangohan, Krilin, Yamcha et tous nos amis sentent une grande force approcher de la Terre... Ils se rendent tous à l’endroit d’où est censé provenir cette force mysterieuse.
     
    119. Le mystérieux sauveur
    Freezer atterit sur Terre. Grâce à son père, celui-ci a survécu et il est bien décidé à se venger de Sangoku. Nos amis n’en croyent pas leur yeux, mais un jeune homme inconnu se trouve egalement sur les lieux...
     
    120. Mauvaise surprise pour Freezer
    Freezer est revenu sur Terre afin de se venger de Sangoku et terroriser la population. Sa son arrivée, Sangoku est absent mais une mystérieux jeune homme l’attend et le provoque. Ce guerrier semble être également capable de se transformer en super-guerrier.

    121. Qui est ce mystérieux guerrier ?
    Le super-guerrier mystérieux provoque inlassablement Freezer. Celui-ci l’attaque mais le super guerrier, en quelques seconde, met définitivement fin aux jours de Freezer et de son père. Il semble bien connaître nos amis et les avertie de l’arrivée prochaine de Sangoku.

    122. Le secret bien gardé
    Sangoku arrivée, le super guerrier souhaite s’entretenir avec lui. Il lui confie qu’il est le fils de Bulma et Végéta et surtout qu’il vient du futur afin de les prevenir d’un grand danger : deux cyborgs. Avant de partir Trunks donne à Sangoku un médicament qui lui permettra de rester en vie.

    123. La nouvelle technique de Sangoku
    Malgré les terribles révélations qu’a fait le jeune Trunks à nos amis, tous sont contents de retrouver Sangoku vivant. Celui-ci a appris, sur une petite planète, une technique qui lui permet de se télétransporter par la pensée. Pour se préparer a l’arrivée des cyborgs, nos amis décident de commencer une longue periode d’entraînement.

    124. La grande préparation
    Au cours de ses entraînements plus durs les uns que les autres, Végéta se blesse. Bulma lui conseille de prendre un peu de repos mais Végéta n’a qu’une seule idée : se transformer en super guerrier.

    125. Une nouvelle épreuve pour Sangoku
    Chichi, la femme de Sangoku, veut absolument que Sangoku passe son permis de conduire avec Petit Coeur. Elle en a marre de rentrer des courses à pieds. Mais ceux-ci se revèlent bien piètres conducteurs. Ils obtiendront tout de même leurs permis en récompense de leur courage.

    126. L’arrivée des cyborgs
    Les trois ans sont écoulés. Nos amis se retrouvent tous sur l’île où sont supposés arriver les cyborgs. Ils y découvrent que Bulma a eu un bébé avec Végéta. Yamcha est le premier a trouver les cyborgs. Ces derniers atterrissent sur l’île et sèment déjà la terreur chez les habitants.

    127. La rencontre
    Sangoku est sur le point de se battre avec les deux cyborgs. Pour éviter de tuer des personnes innocentes, Sangoku propose aux cyborgs de se déplacer vers un endroit désert.

    128. La botte secrète des cyborgs
    Sangoku se bat contre C19. Nos amis assiste à son combat lorsque tout à coup ils se rendent compte que celui-ci ne se bat pas avec son ardeur habituelle, et ce malgré qu’il ai pris un haricot magique. C’est à ce moment là que tous comprirent que la maladie de Sangoku vient de se déclarer.

    129. Le retour de Végéta
    Sangoku, ne supportant plus ses douleurs au coeur, fut obligé d’arrêter le combat. Yamcha le ramena immadiatement chez lui afin qu’il puisse commencer le traitement donné par Trunks. Végéta décide de prendre sa place contre C19. A la grande surprise de tous, Végéta se transforma en super guerrier.

    130. Le secret
    Végéta ayant pris le relai de Sangoku se debarassa rapidement de C19. Mais alors qu’il souhaite à présent en finir avec C20, celui-ci s’enfuit en courant vers les montagnes afin de reveiller deux autres cyborgs, C17 et C18.
     
    131. Qui sont les cyborgs ?
    Petit Coeur souhaite se battre egalement contre C20. Végéta, au début reticent le laisse faire. Le combat semble gagné lorsque Trunks arrive et annonce que ce ne sont pas eux les cyborgs tant craint.
     
    132. A la recherche du laboratoire
    Tous nos amis apprennent que C20 est en réalité le docteur Gélot qui trouvant un corps mécanique plus puissant plaça son cerveau dans un cyborg. Celui-ci prend une fois de plus la fuite en direction des montagnes.
     
    133. Le cauchemar devient réalité
    Végéta, Trunks ainsi que tous nos amis sont à la poursuite de C20 et espèrent qu’il les conduira au laboratoire. A l’interieur de celui-ci se trouve deux redoutables cyborgs que C20 a l’intention de liberer. Krilin arrive hélas trop tard, les cyborgs sont activés.
     
    134. Le dernier né
    Tous nos amis pénètrent dans le laboratoire et repère des cyborgs. Ils y découvrirent C20 mort, ainsi qu’un cyborg, C16, que personne ne connaît. C17 et C18 partent immédiatement en direction de la maison de Sangoku afin de l’éliminer pour avoir le champ libre. Végéta leur barre le chemin...
     
    135. Un cyborg sans peur et sans reproche
    Végéta est sur le point de se battre avec les cyborgs. La première à se battre contre lui est C18. Végéta, qui pensait à présent être invincible, se fait dominer par C18. Trunks et ses amis lui viennent en aide, mais ceui-ci refuse toute aide et estime qu’il est capable de la vaincre. C18, quant à elle, s’amuse avec lui et ne semble fournir aucuns efforts.
     
    136. Un combat inégal
    C’est au tour de C17 de se battre contre Végéta. Celui-ci, bien plus fort que sa soeur, bat rapidement Végéta. Tous tentent de barrer la route aux cyborgs, mais en vain. Krilin de son coté apprend que le seul et unique but des cyborgs est l’élimination de Sangoku.
     
    137. La décision de petit coeur
    Que ce soit Végéta, Petit Coeur ou encore Sangohan, aucuns n’arrivent à vaincre les cyborgs. Lassés d’eux, les cyborgs abandonnent nos héros pour chercher Sangoku et l’éliminer. Petit Coeur décide alors de rejoindre le Tout-Puissant et de fusionner avec lui afin qu’ils ne reforment plus qu’un.
     
    138. Sangoku est à l’abri
    Le Tout-Puissant et Petit Coeur ne feront désormais plus qu’un à nouveau. Les cyborgs, de leur coté, arrivent chez Sangoku mais y trouvent une maison vide. En effet, nos amis ont décidé de mettre Sangoku à l’abri afin qu’il puisse guérir au plus vite.
     
    139. Le mauvais présage
    Trunks, Krilin et Sangohan mettent Sangoku à l’abri de tout danger. Pendant ce temps, Végéta est très blessé dans son amour propre et se remet en question. Heureusement, apres une longue reflexion il reprend courage et décide de reprendre le combat.
     
    140. Le passager de la seconde machine à voyager dans le temps
    Sangohan, Bulma et Trunks découvrent la machine à voyager dans le temps par laquelle Trunks est arrivé. Etrangement, à l’interieur de celle-ci, ils y trouvèrent une sorte de coquille d’oeuf. Un carapace découvrte non loin de là laisse penser qu’une drôle de créature se promène parmis eux.

    141. L’union fait la force
    Le mysterieuse créature dont nos amis ont retrouvé l’oeuf ainsi que la carapace commence à faire parler d’elle. Apres son passage dans certaines villes, aucun survivant n’est laissé. Cette créature semble être dotée d’une grande force... Entre les cyborgs et cette créature, nos amis ne savent plus où donner de la tête.
     
    142. Un monstre aux pouvoirs effrayants
    La créature fait encore et toujours des ravages. Petit Coeur a décuplé ses forces grâce a sa fusion avec le Tout-Puissant. Il se met à la recherche de cette créature afin de l’empecher de nuire. Il la retrouve dans une ville où il apprend qu’elle a besoin de sang afin d’avoir l’energie de se developper.

    143. Un quatrième cyborg
    Petit Coeur a entamé son combat contre la créature venue du futur. L’armée souhaite intervenir mais la puissance de celle-ci est dérisoire comparé à celle de la créature. La créature prend le dessus sur Petit Coeur, mais celui-ci se régénère et peut à nouveau la combattre.
     
    144. L’erreur de Petit Coeur
    La créature revèle à Petit Coeur qu’elle est en réalité un quatrième cyborg nommé Cell car il a été formé à partir de cellules appartenant à nos amis. Il déclare aussi que son évolution n’est pas terminée. Afin de devenir l’être parfait il doit absorber C17 et C18. Cell s’enfuit immédiatement apres avoir raconter tout ceci.
     
    145. Le secret de la naissance de Cell
    Cell est un cyborg. Malgré la mort du docteur Gélot, l’ordinateur continua son oeuvre seul. Il créa Cell, un cyborg censé etre parfait apres l’absortion de C17 et C18. Apprenant cela, Trunks et Krilin partirent immédiatement détruire l’ordinateur du docteur Gélot.
     
    146. Le réveil de Sangoku
    Sangoku se reveille enfin. Guerit par les médicament de Trunks celui-ci souhaite immédiatement se préparer à affronter Cell et les cyborgs qui déciment toute la population.
     
    147. Une lueur d’espoir
    Sangoku souhaite etre capable d’éliminer Cell et les cyborgs. Pour cela, apres avoir rejoint ses amis, il annonce à Sangohan qu’ils vont s’entraîner dans la salle spéciale du Tout-Puissant. Il persuade egalement Végéta et Trunks d’en faire autant. Les cyborgs eux, dont toujours à la recherche de Sangoku.
     
    148. Les cyborgs repérés
    Végéta décide de, lui aussi s’entraîner. Les cyborgs, quant à eux, débarquent sur l’île de Tortue Géniale en esperant y trouver Sangoku. Petit Coeur, devenu très puissant, engage un terrible combat contre eux.

    149. Tout près du but
    Sangoku est chez le Tout-Puissant. Il décide de s’entraîner dans la salle spéciale avec son fils. Petit Coeur, sur l’île de Tortue Géniale, combat avec les cyborgs. Sans le vouloir, Petit Coeur va conduire Cell jusqu’aux cyborgs. Petit Coeur se retrouve en bien mauvaise posture. Afin de l’aider, Bulma va essayer de mettre au point une nouvelle télécommande qui permettrait de détruire les cyborgs.

    150. La créature invincible
    Petit Coeur tente de tenir tête aux cyborgs en attendant le retour de Sangoku et de Végéta. Pendant ce temps, Bulma réussit à mettre au point la fameuse télécommande. Cell a retrouvé les cyborgs et s’apprete à les absorber. Petit Coeur tente désormais de proteger les cyborgs.
     
    151. Un adversaire de taille
    Sangohan veut aller au secour de Petit Coeur mais n’en fait rien sur ordre de son père. Cell s’attaque à C17 puis à C16 mais ces derniers sont de forces équivalentes. C16 parvient même à arracher la queue de Cell, mais elle repousse.

    152. Les robots ne sont pas de taille
    Malgré que C16 se bat contre Cell, celui-ci réussit à absorber C17. Il entame alors une première transformation et accroît sa force et sa puissance. Cell se debarasse de C16 et s’attaque a C18. Heureusement Ten Shin Han veille et le defie.
     
    153. La bouée de sauvetage
    Apres avoir avaler C17, Cell est bien plus fort. Ten Shin Han se met en travers de son chemin mais Cell est bien plus puissant que lui et Ten Shin Han a bien du mal.

    154. Le bout du tunnel
    Végéta a fini son entraînement qu’il suivait afin de battre Cell. Il est donc prêt et part à la rencontre de Cell. Trunks, qui a suivit le même entraînement, part également afin de pretter main forte à son père si besoin est. Sangoku et Sangohan, eux, sont sur le point de rentrer dans la salle d’entraînement.

    155. L’apogée de Végéta
    Cell souhaites plus que tout parfaire sa transformation et devenir Perfect Cell, mais pour cela il lui faut trouver C18 afin d’absorber sa puissance. Pendant ce temps, Sangoku et Sangohan entament leurs entraînements.

    156. A genoux devant Végéta
    Cell est toujours à la recherche de C18 qui se cache en compagnie de C16. Végéta décide de le provoquer en combat singulier sous les yeux de Trunks.
     
    157. L’arrogance de Végéta
    Depuis que Végéta est sorti de la salle d’entraînement son arrogance s’est multipliée. Cell ne manque pas de le remarquer. Cell sait parfaitement que sa seule et unique chance de vaincre Végéta est de trouver très vite C18. Il est loin de se douter qu’elle se cache tout pres...

    158. Le choix de Krilin
    Bulma a fabriqué une télécommande qui permet de désactiver les cyborgs. Elle la remet à Krilin afin qu’il la trouve avant Cell pour la détruire et par la meme empecher Cell de finir sa transformation. Il a entre ses mains la possibilité de tout arreter... mais Krilin, envouté par le charme de C18, hésite et détruit le boitier.
     
    159. Prélude avant la terreur
    Cell a remarquer que Végéta est d’une extreme arrogance et décide de s’en servir contre lui. Il réussit à le convaincre de le laisser absorber C18 afin qu’il soit digne de se battre contre "le grand Végéta". Cell trouve enfin C18 et l’absorbe.

    160. La terreur en marche
    Cell a enfin atteint son stade final, il est devenu Perfect Cell. Végéta, qui a fait expres de l’a laissé faire, est impatient de se mesurer à lui et ainsi tester ses nouveaux pouvoirs. Il parait néanmoins sûr de l’issue du combat.

    161. Végéta en danger
    A présent que Cell est à son dernier stade, rien ne semble pouvoir l’arrêter. Végéta, si impatient de se mesurer à lui, ne fait pas le poid non plus. Cell savoure sa future victoire.
     
    162. Trunks fait des étincelles
    Végéta se retrouve en bien mauvaise posture face à Cell et regrette amèrement son geste. Trunks, qui jusque là est resté passif, semble être le seul espoir de Végéta. Cependant ce dernier, étant très fièr, Trunks sait qu’il ne lui pardonnera jamais son geste et hésite à intervenir...
     
    163. Trunks au secours de Végéta
    Végéta tente encore et toujours d’envoyer au tapis Cell mais c’est peine perdue. Son père étant en mauvaise posture, Trunks se résolu à lui porter secours. Végéta, plutot que de le remercier, se vexe et le frappe avant de repartir au combat.

    164. Trunks, le survivant du futur
    Végéta envoyé au tapis, Trunks prend sa relève. Il semble avoir en lui une force incroyable et réussit à a tenir tête à Cell. Hélas il comettra une erreur qui le fera perdre son combat. Il augmentera sa masse musculaire pensant augmenter sa puissance mais en oublie qu’il perd en rapidité.

    165. La terrible proposition de Cell
    Grace aux haricots magiques, Végéta, bien que énormement blessé dans son honneur, est de nouveau sur pied. Alors qu’il se bat contre Trunks, Cell lui fait une proposition surprenante. Il propose d’organiser un tournoi réunissant les meilleurs guerriers de la Terre. Si Cell gagne, il aura le droit de détruire la Terre, si nos amis gagnent l’humanité sera sauvée.

    166. Pourquoi un tournoi ?
    Nos amis sont tous enormement surpris de la proposition de Cell mais sont obligés de l’accepter. Cell leur a accordé quelques jours de préparation afin que tous soient en forme pour l’affronter. Pendant ce temps il construit une grande surface de combat.

    167. Le spectacle continue
    C16 a décidé, lui aussi, de participer au tournoi aux cotés de nos amis. Etant gravement touché par Cell, il demande à Bulma de bien vouloir le reparer. Cell quant à lui s’occupe egalement de rendre publique ce tournoi afin que tous puissent y participer.

    168. Le retour de Sangoku
    C’est la panique sur Terre. Les humains s’agitent dans tous les sens afin d’esperer pouvoir echapper à Cell. Sangoku et son fils sortent enfin de la salle d’entraînement et sont stupefaits par la decision de Cell.
     
    169. Ailleurs
    Alors que l’heure est grave Sangoku décide de passer du bon temps en compagnie de Sangohan. Il semble très confiant et part même à la pèche. Krilin est abasourdit par cette attitude, tout comme ses amis.
     
    170. La fausse alerte
    Sangoku suit un programme de préparation assez particulier. Il se repose pendant 3 jours, s’entraîne les 3 autres jours et se repose à nouveau 3 jours. En revanche Petit Coeur s’entraîne dans la salle du temps.
     
    171. Photo de famille
    Tous nos amis se préparent assidument au tournoi qui décidera du sort de l’humanité. Cell de son coté attend patiement que le delai se termine.
     
    172. L’assaut contre Cell
    Le temps passe et le jour J approche à grands pas. Alors que tous aprehendent ce jour, Sangoku reste imperturbable et garde un calme olympien, ce qui a le don d’inquièter horriblement nos amis.
     
    173. Un nouveau dieu
    Dendé, le jeune Namec qui les avait aidé sur la planète Namec lors du combat contre Freezer, arrive sur Terre. Il va devenir le Dieu des Terriens et ainsi prendre la succession du Tout-Puissant.
     
    174. Les boules de cristal
    Dendé est sur Terre pour devenir le Dieu des hommes. Dendé est aussi le garant des boules de cristal. Sangoku part a leur recherche afin de ressusciter toutes les victimes de Cell.
     
    175. Les vingt dernières minutes
    Nos amis partent pour le tournoi ! Arrivés la bas, ils découvrent que des humains souhaitent tenter leur chance egalement. Parmi eux, le champion du monde des arts martiaux, Hercule. Il est déclaré comme l’homme le plus fort du monde...

    176. Les disciples d’Hercule
    Deux disciples d’Hercule sont présent. Cell a vite fait de s’en debarasser. Idem pour le "grand champion". Sangoku est le premier à sa battre contre Cell.

    177. Premier round
    Sangoku et Cell entament leur combat. Le match est extremement serré. Pour vaincre, Sangoku doit être d’une grande rapidité et très concentré sans quoi Cell ne manquera pas l’occasion de l’éliminer.

    178. Le grand jeu
    Sangoku et Cell deploient une force, une rapidité et une énergie surprenante. Tous deux sont bien determinés à ne pas perdre, le sort de l’humanité repose entre leurs mains.
     
    179. La tactique secrète
    Cell détruit la surface de combat afin que Sangoku et lui n’aient plus de limites, l’important étant non pas de sortir du ring mais de tuer l’autre. Sangoku envoi sur Cell une puissante vague deferlante mais Cell se reconstitue...
     
    180. Sangoku abandonne
    Le combat entre Cell et Sangoku continue de faire rage. Cell, peu à peu, semble gagner en puissance et devient quasi indestructible. Sangoku, lui, décide d’abandonner afin de laisser le place à quelqu’un d’autre...

    181. Le dernier participant
    Sangoku a abandonné... Néanmoins il semble avoir une idée derrière la tête et n’est pas inquiet pour la suite. Il désigne alors son fils, Sangohan, pour se battre à sa place. Celui-ci très surpris s’execute.

    182. Le secret de Sangohan
    Cell est le premier surpris par la decision de Sangoku qui semble si sûr de lui. Certain de gagner et d’être le plus fort il cherche un moyen de pousser Sangohan à bout. Sangohan explique alors que lorsqu’il se met en colère sa puissance est décuplée...
     
    183. La mort de C16
    Cell espère énerver Sangohan afin qu’il revèle sa vraie puissance. Il s’attaque directement à Sangohan qui se retrouve en bien mauvaise posture. Cell décide aussi de voler les haricots magiques. C16 tente alors d’intervenir mais connaît une mort rapide et peu glorieuse...

    184. Les monstres miniatures
    Cell décide de mettre au monde des petits monstres à son effigie. Ceux-ci ont pour mission d’éliminer Sangoku ainsi que ses amis, ceci ayant pour but de pousser Sangoku à bout. C16, bien que détruit, encourage Sangohan à libérer sa colère, mais à peine eut-il finit que Cell écrasa son visage sous les yeux de Sangohan... Celui-ci se laisse enfin submerger par sa colère...

    185. Bravo Sangohan
    Sangohan se met enfin en colère. Il atteint alors le niveau de SSJ2 sous les yeux ebahis de nos amis. Il se débarasse des "minis-Cell" en l’espace de quelques secondes et sans aucuns efforts, recupère les haricots magiques et se prépare à affronter Cell.
     
    186. Cell K.O.
    Cell est enfin parvenu à ses fins mais ne parait plus si sûr de lui à présent. Tous nos amis, sauf Sangoku, restent bouche bée devant la puissance que dégage Sangohan. Ce dernier commence son combat contre Cell...

    187. La fin du cauchemar ?
    Le combat fait rage entre Cell et Sangohan. Malgré les nombreuses attaques de Cell, Sangohan conserve un net avantage. Il pousse Cell à bout ce qui a pour effet de lui faire recracher C18... Mais Cell n’a pas dit son dernier mot.
     
    188. Le sacrifice
    Sangoku ordonne à Sangohan d’en finir le plus vite possible avec Cell. Mais celui-ci décide de faire durer le plaisir et souhaite s’amuser avec lui. C’est alors que Cell, dans une tentative desesperée tente d’utiliser son corps comme une bombe géante afin de faire exploser la planète. Sangoku décide alors de se téléporter en compagnie de Cell loin de la Terre.

    189. La terreur
    Sangoku s’est sacrifié pour sauver la Terre. Alors Sangohan culpabilise de ne pas s’être debarasser de Cell lorsqu’il en avait l’occasion, Cell réapparait plus fort qu’avant. Sa première victime est Trunks. Végéta fou de rage fonce sur Cell. Sangohan le sauve mais cette action lui coûte un bras... Un duel entre Cell et Sangohan s’engage...

    190. Tel père, tel fils
    Sangohan et Cell s’oppose à l’aide de vagues deferlantes. Sangohan n’ayant plus qu’un seul bras, Cell est certain de gagner ce duel. Il se rememore sa vie... Tous pensent que c’est la fin de la Terre... Sangohan lutte mais perd espoir, lorsque Sangoku l’encourage depuis l’autre monde.

    191. Le jour de la délivrance
    Le duel entre Cell et Sangohan semble interminable. Nos amis tentent le tout pour le tout et essaient de distraire Cell afin de lui faire perdre de la puissance. Sangoku rassure son fils et tente de lui redonner courage.
     
    192. La paix est revenue
    Enfin Sangohan a vaincu définitivement Cell, et ce grâce à l’intervention de Végéta. Les victimes sont hélas nombreuses. Il est l’heure de partir à la recherche des boules de cristal.
     
    193. Le deuxième souhait
    Les boules de cristal réunies et la vie redonnée aux terriens, nos amis tentent de ressuciter Sangoku. Mais celui-ci refuse, il souhaite rester, pour l’instant, au royaume des morts en compagnie de Kaïoh. Nos amis ne savent alors plus quoi demander au dragon, lorsque Krilin propose de retirer la bombe à l’interieur du corps de l’élue de son coeur, C18.
     
    194. Le cauchemar du monde futur
    Trunks repart pour le futur. A peine arrivé, il se lance à la poursuite de C17 et C18, dont il se débarasse en un rien de temps, puis à celle de Cell. Le monde de Trunks va enfin pouvoir connaître la paix. Trunks veillera désormais sur la Terre.

    195. Les habitants de l’autre monde
    Sangoku décide de parcourir le royaume de mort afin d’y rencontrer de nouveaux compagnons et ainsi peut etre apprendre de nouvelles techniques. Il rencontre le chef des Kaïoh, un viellard exentrique. Celui-ci envoit Sangoku ainsi que Païkuhan mettre de l’ordre en enfer.

    196. Encore un tournoi ?
    Du coté de l’autre monde, un grand tournoi se prépare. Les quatres Kaïoh présentent leurs plus grands champions. Le gagnant aura le grand privilège de recevoir une leçon particulière du chef des Kaïoh.

    197. Les quarts de finale
    Le tournoi de l’autre monde a enfin commencé. Le premier adversaire de Sangoku a le don de transformer tout ce qu’il désire en eau. La surface de combat devient alors une énorme piscine dans laquelle Sangoku n’est pas à son aise tandis que son adversaire, lui, se sent comme un poisson dans l’eau.
     
    198. La finale de tous les dangers
    Sangoku arrive en finale. Son adversaire semble être Païkuhan, le fameu guerrier avec qui il est parti en mission aux enfers. Tous semblent le redouter, mais il en faut bien plus pour intimider notre héros  !
     
    199. Le nouveau champion
    Sangoku et Païkuhan s’affrontent enfin. Le combat s’annonce passionant. Les adversaires semblent tous deux de forces equivalentes et souhaitent tout autant gagner la récompense promise.
     
    200. Le premier jour d’école
    Plusieurs années ont passé depuis la mort de Sangoku. Sangohan a maintenant 16 ans et se prépare à entrer dans une nouvelle école destinée aux jeunes champions. En chemin il se retrouve nez à nez avec des criminelles et ne peut s’empecher d’intervenir...

    201. Le guerrier intergalactique
    Toute la ville ne parle plus que de l’intervention de Sangohan. Personne ne sait qui était ce mysterieu guerrier si fort. Videl, (ou Bidel) la fille d’Hercule, soupçonne à juste titre Sangohan. Celui-ci demande alors à Bulma de lui fabriquer un costume qui lui permettrait de rester anonyme.
     
    202. Romance
    Sangohan est contraint d’inviter la jeune Angéla au cinéma. Il croît, à tord, que celle ci est au courant de son identité et serait prête à la dévoiler au grand jour s’il n’est pas gentil avec elle. Heureusement tout s’arrangera pour Sangohan.

    203. Videl en mauvaise posture
    Videl est persuadée que Sangohan se cache sous les traits du guerrier intergalactique. En ville, une nouvelle bande de criminels débarquent afin de provoquer en duel Hercule. Hélas pour eux, Sangohan arrive avant...

    204. Face à face
    Un bébé dinosaure, ami de Sangohan, a été capturé par un cirque. Sangohan essait de convaincre le propriètaire du cirque de le librer mais c’est peine perdue. Il enfile alors son costume et délivre le dinosaure, mais Videl le surprend...
     
    205. Un championnat qui s’annonce mal
    Videl sait désormais qui se cache sous les traits du super héros. Elle menace Sangohan de tout reveler si celui-ci ne s’inscrit pas au prochain tournoi des arts martiaux. Sangohan est forcé d’accepter... Heureusement tous ses amis répondent egalement présents. Sangoku, quant à lui, décide de revenir sur Terre durant 24h afin d’y participer egalement.
     
    206. Tel père, tel fils
    Le tournoi débutera dans un mois. Il décide d’utiliser ce mois afin de s’entraîner serieusement avec son petit frère, Sangoten.
     
    207. Comment taquiner les oiseaux
    Durant son entraînement, Sangohan découvre que Sangoten est déja capable de se transformer en super guerrier mais ne sait pas encore voler. Videl souhaite egalement apprendre à voler, et oblige Sangohan à lui enseigner.
     
    208. Rappel des troupes
    Sangoten et Videl arrivent enfin à voler. Tous nos amis partent sur l’île de Tortue Géniale. Les retrouvailles sont très émouvantes et pleine de bonheur, surtout lorsque Sangoku arrive. Il découvre qu’il a un second fils, Sangoten.

    209. Comme au bon vieux temps
    Arrivés dans le stade où doit se disputer le championnat, nos amis doivent passer des éliminatoires. Cela consiste à taper dans une machine afin de mesurer la force du combattant. C18 en met plein la vue à tout le monde, quant à Végéta il ne peut s’empecher de détruire la machine...
     
    210. Petit Trunks deviendra grand
    En attendant que les juges remplacent la machine que Végéta a cassé, nos amis se rendent dans l’arène des juniors afin d’assister aux combats concernant Trunks et Sangoten. Ceux-ci se qualifièrent sans difficultés.
     
    211. Trunks contre Sangoten
    Evidemment, Trunks et Sangoten se retrouvent face à face pour disputer la finale. Le combat promet d’être passionant. Tous nos amis souhaitent assister à ce match.

    212. Que le meilleur gagne
    Trunks et Sangoten sont sur le point de commencer leur combat. Le gagnant aura le privilège de se battre contre Hercule Satan en personne. Le combat commence enfin et les deux amis s’affrontent. Ils utilisent toutes leurs ressources et se livre un combat sans merci. Sangoku reste très etonné de leur niveau pour leur âge. Sangoten a quelques problèmes pour maîtriser ses attaques tandis que Trunks prend très legèrement l’avantage et réussit finallement à pousser Sangoten hors du ring.

    213. Hercule, le faux héros
    Trunks est déclaré grand vainqueur du tournoi des juniors. Chose promise chose due, Trunks a le droit d’affronter en combat singulier Hercule Satan. Seulement ce dernier, ayant assisté au combat de Trunks, est subitement pris d’une peur panique et cherche tout les moyens possibles pour echapper à ce combat. Il finira par faire croire qu’il a fait expres de perdre contre Trunks.

    214. Tirage au sort
    Les éliminatoires étant terminés, l’heure est venue de proceder au tirage au sort qui determinera les duels. Chaque concurrent tire un numéro. Les résultats : C18 face à Hercule, Videl contre Sporovitch, Sangohan contre Kibit, Yam contre Jöel, Krilin face à Punta, Shin Kaïoh opposé à Petit Coeur, Mighty Mask (Sangoten et Trunks déguisé) contre Kill et enfin Sangoku contre Végéta.
     
    215. L’abandon de Petit Coeur
    Le premier duel qui oppose Krilin à Punta va commencer. Krilin se débarasse très vite de lui. C’est alors au tour de Petit Coeur d’affronter Shin Kaïoh. A peine arrivé sur la surface de combat, Petit Coeur semble pris de panique et décide d’abandonner le combat sans meme avoir essayer de se battre contre Shin Kaïoh. Tous nos amis restent très surpris...
     
    216. L’adversaire de Videl
    Les deux premiers combats achevés, c’est à Videl de se présenter au sien. Elle doit affronter Sporovitch, un colosse qui semble sans pitié. Videl, bien que bonne combattante, est malheureusement impuissante devant lui. Ses coups n’ont aucun effet, mais cela ne l’empêche pas de persister et d’essayer de trouver son point faible.

    217. La première défaite
    Videl est vaincu par Sporovitch. Cet adversaire s’est montré impitoyable et l’a roué de coups au point que Videl reste dans un état critique. Heureusement elle est vite aidée par Sangohan qui est allé chercher des haricots magiques afin de la remettre en etat.
     
    218. Sangohan est démasqué
    C’est à présent au tour de Sangohan (caché sous les traits du guerrier intergalactique) de monter sur le tatami. Il doit affronter Kibit, le compagnon de Shin Kaïoh.Kibit semble parfaitement savoir qui est Sangohan et le pousse à se transformer en super guerrier. Par la meme occasion, Sangohan perd son masque, ses camarades de classe reconnaissent egalement le mysterieux guerrier aux cheveux dorés.

    219. La fin du mystère
    A peine transformé en super guerrier que Yam et Sporovitch se jettent sur lui avec une étrange machine qui lui pompe toute son énergie. Alors que tous nos amis souhaitent intervenir, mais Shin Kaïoh les en empèche. Il leur explique alors qu’ils sont des Dieux et qu’ils ont utilisé l’energie de Sangohan afin de tendre un piège aux deux hommes.
     
    220. La course poursuite
    A peine Yam et Sporovitch partis et Sangohan remis sur pied, nos amis se lancent à leur poursuite. Durant le trajet, Shin Kaïoh leur explique que ces deux hommes travaillent pour le compte d’un sorcier très puissant qui souhaite, grâce a de l’energie, liberer un monstre surpuissant enfermé il y a longtemps. Ce sorcier souhaite, avec l’aide du monstre, détruire la planète.

    221. Le premier sous-sol
    La poursuite touche à sa fin. Nos amis sont arrivés devant un vaisseau où ils aperçoivent le fameux sorcier, Babidi en compagnie de Dabura son fidèle second. Les deux hommes remettent l’énergie volée à leur chef, lorsque Dabura (ou Dabla) repère nos héros jusque là cachés. Une fois le chemin degagé, nos amis s’engoufrent dans le vaisseau. Au premier sous-sol ils doivent affronter Piu-Piu.

    222. La surprise du deuxième sous-sol
    Nos amis doivent traverser plusieurs étages avant d’arriver là où se trouve Babidi ainsi que son second, Dabla. Tout deux ont le projet de liberer un monstre doté d’une puissance inégalable : Boubou. Chaque niveau est gardé par une créature. Végéta s’est debarassé de son adversaire en quelques secondes. C’est alors au tour de Sangoku de faire faire à un nouvel adversaire...

    223. Sangoku est inébranlable
    Le gardien de ce sous-sol se nomme Yacon. Il est sous les ordres de Babidi et a la mission de ne pas laisser passer nos héros. Sangoku s’est porté volontaire afin de l’éliminer. Il doit faire face aux nombreuses ruses et pièges dont fait preuve Yacon.

    224. Le tournoi reprend
    Le tournoi des arts martiaux, alors laissé pour compte, s’apprete à reprendre. Hercule Satan, le champion en titre des arts martiaux et héros aux yeux des humains, a décidé que les cinq concurents restants doivent se battre simultanement. Le dernier debout sera alors déclaré grand vainqueur du tournoi des arts martiaux et empochera une coquette somme.

    225. Le guerrier démasqué
    Apres l’élimination de deux concurents, C18 affronte Trunks et Sangoten (cachés sous les traits de Mighty Mask) sans tenir compte d’Hercule. Un combat s’engage entre eux, sous les yeux ebahis de la foule. Hélas les deux complices n’arrivent pas à s’entendre et ne maîtrise pas bien leur "corps". C18 les demasquera bien vite et ils seront disqualifiés. C’est alors au tour d’Hercule, pas très rassuré, de se battre contre C18.

    226. Un échange de bons procédés
    Hercule sait qu’il n’aura pas le dessus sur C18. Il est désesperé lorsque C18 lui propose un marché. En effet elle fera semblant de perdre afin de laisser gagner Hercule et ainsi qu’il garde son honneur. Evidemment, C18 ne fait pas ça gratuitement, elle lui demandera en échange toute la somme de la recompense gagnée. Ne voyant pas d’autres solutions, Hercule accepte.

    227. Sangohan à l’épreuve
    Sangohan se bat contre Dabla. Le combat fait rage et Sangohan doit être doublement attentif car son adversaire multiplie les coups fourrés et ne cesse de le surprendre. Il se mefit surtout de sa salive, qui a le pouvoir de transformer quiquonque en statut de pierre. Mais alors que le combat continue, Dabla abandonne soudain...
     
    228. La face cachée de Végéta
    Badidi a reperé que Végéta a un coté très obscur. Il en profite pour prendre le contrôle de Végéta afin d’avoir un allié d’une grande puissance à ses cotés et ainsi semé la pagaille au sein du groupe. Mais il en faut plus à Végéta... Celui-ci s’est laissé volontairement envouté par Babidi afin d’augmenter sa puissance et ainsi etre capable de battre Sandoku. Il n’est alors obsedé que par une seule chose : un combat contre Sangoku.
     
    229. La terrible confrontation
    Végéta provoque Sangoku en duel, mais celui ci refuse. Babidi décide alors de télétransporter tous nos héros sur la surface de combat où se déroule le tournoi des arts martiaux. Afin de contraindre Sangoku à se battre, Végéta détruit une partie du stade et fait de nombreuses victimes. Sangoku accepte alors le combat, à condition d’etre dans un endroit désert...
     
    230. La revanche de Végéta
    Un combat de titans se déroule entre Végéta et Sangoku. Ce combat tant attendu est d’une grande violence. Végéta a enfin l’occasion de prendre sa revanche et de se venger de l’humiliation que Sangoku lui a infligé en le sauvant à plusieurs reprises. De leur coté, Sangoku et Shin Kaïoh, partis à la recherche de Babidi et Boubou, trouvent enfin la prison de Boubou.
     
    231. Végéta s’explique
    Trunks et Sangoten recherchent inlassablement leurs pères. Ces derniers se livrent un combat d’une violence extreme lorsque tout à coup Végéta et Sangoku décident d’arreter. Végéta dévoile à Sangoku les raisons qui l’ont poussé à agir comme cela. Hélas il est trop tard, Boubou a désormais assez d’énergie pour être libre...

    232. Une apparition attendue
    La prison se brise peu à peu. Tous attendent avec impatience la sortie de se terrible monstre tant redouté. Quelle déception pour Babidi lorsqu’il s’aperçoit que la prison est vide... Seule un énorme nuage de fumée s’en echappe. Mais cette fumée est bien étrange...

    233. Des apparences trompeuses
    Boubou est enfin là. Mais alors que tous s’attendaient à voir un monstre cruel et extremement puissant, Boubou est en faite un gros personnages ressemblant à un chewing gum géant. Il se comporte comme un enfant... Mais Kaïoh Shin n’a pas l’air si rassuré pour autant...

    234. Attention danger
    Malgré les apparences, Boubou n’est pas si gentil que ça. Il s’avère etre d’une puissance phénomenale, pour le bonheur de Babidi. Il se débarasse très vite de Dabla ainsi que de Sangoku, pour ensuite foncer sur Kaïoh Shin. De leur coté, Trunks et Sangoten arrivent au vaisseau de Babidi.

    235. Le biscuit géant
    Boubou transforme Dabla en biscuit géant et l’avale d’un trait. Dabla n’étant plus, Petit Coeur et Krilin, transformés en statuts de pierre, retrouvèrent leurs apparences normales tandis que Végéta arrive enfin, les idées à leurs places, et bien décidé a provoquer Boubou en duel.

    236. Le défi de Végéta
    Végéta a trouvé Boubou. Il commence à se battre contre lui et semble avoir le dessus, pour le plus grand bonheur de tous. Mais peu à peu Boubou devient de plus en plus fort et semble indestructible. Végéta perd l’avantage et semble perdu. Il est sauvé juste à temps par son fils, Trunks.

    237. Le sacrifice d’un père
    Végéta est sauvé par Trunks et Sangoten. Petit Coeur, lui se charge de Bibidi. Végéta, regrettant amèrement tous ses actes passés, décide de se rachetter une fois pour toute, et de se sacrifier afin de venir à bout de Boubou et ainsi sauver la Terre et son fils. Il utilise son corps comme une gigantesque bombe...

    238. Tout recommence à zéro
    Après le sacrifice de Végéta, tous pensent que s’en est fini de Boubou... C’est se réjouir trop vite. En effet, Boubou n’est pas mort et se reconstitue une fois de plus. Petit Coeur et Krilin accourent vers Dendé et apprenent à nos amis que le monstre est libre...
     
    239. Deux absences inexpliquées
    Petit Coeur craint que Sangohan ai succombé à son combat contre l’horrible Boubou. De son coté, Bulma, préssent qu’il est arrivé malheur à Végéta mais personne ne sait encore ce qui lui ai arrivé. Pendant ce temps, nos héros se mettent en quête des boules de cristal tandis que Chichi se rapproche de Videl et la désigne déjà comme sa future belle fille.

    240. Un seul souhait
    Les boules de cristal sont toutes retrouvées. Bulma invoque le dragon sacré afin de lui demander de rendre la vie aux personnes que Végéta a tué lorsqu’il était possedé par Bibidi. Sangoku cherche alors à tout prix à arreter Bulma, pensant que ce n’est pas encore le moment de ressuciter les humains car le combat ne fait que commencer. Le dragon accepte alors de ne réaliser qu’un seul voeu et s’en va.
     
    241. La douloureuse nouvelle
    Toute la bande de se retrouve au palais de Dendé. Il rassure Chichi et Bulma en leur assurant que Trunks et Sangoten sont bel et bien vivant. Cependant, il leur avout également la triste mort de Végéta et de Sangohan. Mais Sangoku ne sait pas que son fils n’est pas mort. En effet, il est retrouvé par Kaïoh Shin et est mis hors de danger. Pendant ce temps, Babidi menace de détruire une ville afin que Petit Coeur, Trunks et Sangoten se rendent.
     
    242. L’épée sacrée du royaume des cieux
    Alors que tous le croient mort, Sangohan, guidé par Kaïoh Shin, arrive au royaume des cieux. Kaïoh Shin espère augmenter infiniment la force de Sangohan grâce a une mysterieuse épée. Pour cela, il le conduit à un étrange rocher où est plantée cette épée. Bien que de nombreux Dieux aient deja tenté de la retirer du rocher, Sangohan tente tout de meme sa chance.
     
    243. Deux fortes têtes
    Apres beaucoup d’efforts, Sangohan réussit enfin a sortir l’épée magique de son rocher, sous les yeux admiratif de Kaïoh Shin. Trunks et Sangoten arrivent au palais de Dendé et apprennent la mort de Végéta. Sangoku, dont le temps est bientôt écoulé, décide d’apprendre aux deux jeunes guerriers une technique spéciale permettant de fusionner deux corps afin de ne former qu’un seul être surpuissant.
     
    244. Le chantage continue
    Les terriens sont térrifiés. Encouragé par tous, Hercule, le héros censé avoir tué Cell, s’entraîne afin d’affronter Boubou et de mettre fin au massacre. Babidi menace toujours de tuer un maximum de terriens si Trunks, Sangoten et Petit Coeur ne se rendent pas. De cette façon il espère pousser les humains à les dénoncer. Son coup est réussit, Trunks est dénoncé...
     
    245. Un coup de bluff
    Trunks a été dénoncé par les terriens. Il n’en faut pas plus a Boubou et Babidi pour se diriger en direction de sa ville natale. Sangoku est bien décidé à les retarder afin de donner le temps à Trunks d’aller chercher le radar de sa mère chez lui. Sangoku, face à un adversaire de taille, réussit à se transformer en super guerrier de niveau 3, c’est à dire en SSJ3.

    246. Boubou se révolte
    Boubou jusque là obéissait à Babidi sans poser de questions puisqu’il pouvait tuer et manger qui bon lui semble. Mais tout à coup, agacé par ses ordres incessants, ses moqueries et remarques Boubou décide de s’en débarasser au plus vite. Plus personne n’est alors capable de le contrôler.

    247. La fin de la permission de Sangoku
    Trunks est enfin de retour au palais de Dendé avec le radar en mains. Sangoku peut enfin commencer à leur enseigner la technique de la fusion, chose qui est loin d’être facile. De son coté, Boubou est si heureux de ne plus être sous les ordres de Babidi qu’il s’amuse à tout détruire sur son passage pour montrer sa joie.

    248. Le temps des adieux
    Les 24h accordée à Sangoku sur Terre sont presques écoulées. Il demande à Petit Coeur de prendre la relève pour le cas où il serait rappelé et qu’il n’aurai pas finit d’enseigner la fusion aux deux enfants.

    249. Des adieux et des retrouvailles
    Sangoku est parti pour l’autre monde, laissant tous nos amis triste de le "perdre" à nouveau. Aussitôt arrivé au royaume des morts, il cherche son fils, Sangohan et demande si il est déjà passé par là. Il est surpris d’apprendre qu’il n’est jamais arrivé au royaume des morts et par conséquent cela signifie qu’il est vivant et quelque part sur Terre. Il part immédiatement à sa recherche.

    250. L’épée cassée
    Sangoku a enfin retrouvé Sangohan, son fils. Par la même occasion il découvre l’existence de l’épée sacrée censé procurer un immense pouvoir à son detenteur. Mais alors qu’il souhaite tester la solidité de la lame, il la casse accidentellement sous les yeux désesperés de Kaïoh Shin. C’est alors qu’un viellard apparaît. Il explique qu’il était enfermé dans l’épée depuis des siècles.
     
    251. Péché d’orgueil
    Trunks et Sangoten s’entraînent depuis des heures. Petit Coeur estime à présent qu’ils sont capables de fusionner pour du bon. La première et la deuxième tentative furent des catastrophes... Un coup Gotrunks est maigre un coup il est énorme ! Heureusement la troisième est la bonne, et nos deux héros réussissent une fusion correcte. Malgré que Petit Coeur leur ordonne de rester au palai, les petits désobéissent et partent à la recherche de Boubou pour le provoquer en duel.
     
    252. Le doyen des dieux
    Au royaume des dieux, le doyen des dieux effectue une drole de danse autour de Sangohan. Celle ci est censé lui octroyer de grands pouvoirs. Sur Terre, Boubou a décidé de s’installer dans une maison qu’il s’est construite. Hercule a été désigné comme le sauveur de l’humanité qui a la mission d’aller à la rencontre de Boubou et de l’exterminer. Notre champion, bien que mort de peur, se rend à la maison et s’aperçoit qu’elle est vide. Il se met alors à crier victoire, pensant avoir echappé au combat, mais c’est alors que Boubou apparaît.

    253. Le monstre et le chiot
    Hercule, plutot que de combattre Boubou, se met à discutter avec lui. Ensemble ils recueillent un chiot blessé non loin de là. Boubou décide alors de le soigner grâce à ses pouvoirs. Le petit chiot se prend d’affection pour Boubou et l’adopte en tant que maître. Boubou est alors boulversé que quelqu’un lui porte tant de tendresse et décide de ne plus tuer qui que ce soit. Mais deux criminels rodent dans le but de tuer Boubou...

    254. Une accalmie
    Hercule et Boubou s’occupent ensemble du petit chiot. Totalement pris d’affection pour le petit animal, Boubou devient d’une grande douceur. Hercule, voyant le "monstre" et le petit chien jouer ensemble gaiement, se rend compte que Boubou est en faite très gentil. Il décide alors de ne pas tenter de le combattre et en profite pour lui expliquer que tuer des innocents c’est très mal. Les deux criminèlent qui rodent dans les environs ont reperé le repère de Boubou. Ils décident alors d’abattre Hercule afin d’affaiblir Boubou. Heureusement Boubou le soigne de justesse mais il est pris d’une folle colère qui, malgré lui, le fait se dédoubler...

    255. Trois Boubou différents
    Sous l’effet de la colère, Boubou a crée un deuxième lui. Cet autre monstre est en faite toute la partie maléfique, cruelle et mauvaise de Boubou. Ne pouvant laisser cette partie dans la nature, Boubou décide de l’affronter. Hercule, lui, ne comprend pas bien ce qu’il se passe... Hélas, le gentil Boubou n’est pas de taille face à son double et celui-ci l’avale. Cette absorbtion a pour effet de créer un troisième Boubou, plus puissant que jamais mais surtout plus avide de pouvoir et plus cruel que les précedents.

    256. Une visite inattendue
    Boubou, avide de combat, part immédiatement à la recherche de nos amis. Il ne tarde pas à découvrir le palai de Dendé. Il souhaite rencontrer au plus vite cet adversaire d’une grande puissance promis par Sangoku. Hélas, les deux jeunes héros sont loin d’être prets et ne sont pas en état de combattre Boubou. Celui-ci est alors pris d’une colère noire et décide, pour se venger, d’exterminer tous les humains sur Terre. Il lance alors une pluie de boules d’energie qui ne laisse que quelques rares survivants.

    257. Les dernières secondes de répit
    Apres le massacre des humains, Boubou perd encore plus patience. Il menace de détruire le palai de Dendé si son adversaire n’arrive pas sur le champ. Hélas, Trunks et Sangoten sont toujours dans la salle d’entraînement spéciale... Petit Coeur tente alors de gagner un maximum de temps en promettant à Boubou de le mener a eux. Mais Petit Coeur compte le faire passer par un chemin interminable pour, au final, arriver à un endroit tout proche.

    258. Une drôle de tactique
    Malgré les efforts de Petit Coeur pour gagner du temps, Boubou est enfin arrivé à destination. Il entre dans la salle d’entraînement spéciale afin d’y rencontrer Gotrunks. Le combat commence mais Gotrunks n’a pas l’air de faire le poid face à la puissance de Boubou. C’est alors que Gotrunks réussi à se transformer en super guerrier de niveau 3 (SSJ3) pensant qu’avec cette transformation, Boubou n’aurait plus aucunes chances. Mais celui ci ne semble absolument pas impressioné et garde l’avantage...

    259. Les supers fantômes kamikazes
    Gotrunks tente tant bien que mal de tenir tête à Boubou. Il fait appèle a 10 de ses clones (pouvoir acquis grâce à la fusion) qu’il appèle les Super Fantômes Kamikazes. Helas pour Gotrunks, ses rèpliquent ne font pas le poid non plus. En effets, elles se comportent comme des enfants capricieux et Boubou arrive sans mal à eviter tous leurs pièges et attaques. Petit Coeur, présent depuis le début, est persuadé que Gotrunks ne viendra pas à bout de Boubou. Il décide alors de détruire l’unique sortie de la salle d’entraînement afin que ni eux mais surtout ni Boubou ne puissent sortir de cette salle.

    260. La porte entre les deux dimensions
    Boubou comprend très vite la situation. Fou de rage rien qu’a l’idée de ne plus jamais pouvoir manger de sucreries, il pousse un cri si puissant qu’il ouvre une brèche entre le monde réel et la dimension dans laquelle il est piègé. Il n’hesite pas du tout, et rejoint très vite le monde réel juste avant que cette ouverture ne se ferme, laissant Petit Coeur et Gotrunks piègés à leur tour.

    261. Une partie de volley qui tourne mal
    Boubou a réussit à s’echapper de l’autre dimenssion mais pas Petit Coeur et Gotrunks. Heureusement ce dernier réussit à pousser un cri, de la meme façon que Boubou, qui ouvre une porte sur le monde réel. Ils s’aperçoivent alors que Boubou, qui était affamé, a transformé et mangé toute la bande restée au palais. Devant la disparition de leurs familles, les deux garçons passent à l’attaque sans tarder.

    262. Le choc des titans
    Gotrunk montre que sa puissance est exeptionnelle, malheureusement les effets de la fusion s’estompent ! Sangohan part alors à leur secours pensant cette fois avoir le dessus doté d’un potentiel d’énergie poussé à ses extrèmes par le doyen des Dieu.

    263. Une lueur d’espoir
    Sangohan revenu sur terre a largement le dessus, sans même avoir évolué en super guerrier il bat Superbou assez facillement ! Du royaume des dieux Sangoku et ses amis reprennent espoir !

    264. La mystérieuse réapparition de Dendé
    Sangohan a largement le dessus sur Superbou. Celui-ci disparaît on ne sait où après une attaque de Sangohan, nos amis retrouvent pendant ce temps Dendé, qui est arrivé à fuir avant que Superbou ne détruise tout. Les boules de cristal vont alors pouvoir être utilisées car sans lui elles n’existaient plus.

    265. Une erreur fatale
    Superbou semble beaucoup plus sûr de lui, il provoque trunk et sangoten ce qui les pousse à fusionner, toujours aussi vaniteux. Superbou en profite alors de ces minutes d’inatention pour absorber gotrunk et petit coeur sous les yeux de Sangohan, impuissant. Le nouveau Superbou atteint une puissance phénoménale et Sangohan ne peut plus rien contre lui...

    266. Le retour à la vie
    Sangohan est sur le point de perdre devant la puissance du nouveau Superbou, dans l’autre monde on décide alors de renvoyer Végéta sur terre pour tenter d’arranger la situation. Pendant que Baba le raccompagne Sangoku se voit offrir un nouveau potentiel de vie par le doyen des Dieu. En plus de cette résurection ce dernier lui offre des boucles d’oreilles qui lui permettent, si deux personnes différentes les portent, de fusionner éternellement elles se nomment des Potaras.
     
    267. Les boules magiques
    Tenchin-Han rejoins Sangohan sans pouvoir prétendre lui être d’une grande aide contre le nouveau Superbou, Sangoku arrive à son tour, il envoit une des boucles d’oreilles magiques à Sangohan pour fusionner avec lui mais celui-ci ne trouve pas l’endroit où elle à atterrie. Entre temps le nouveau Superbou perd de la puissance car la fusion de Trunk et Sangoten qu’il avait absorbé a pris fin. Malheureusement il arrive à absorber Sangohan, le personnage le plus puissant qui restait en lice contre lui...

    268. Le refus de Végéta
    Végéta arrive sur Terre, il rejoint Sangoku qui lui propose de fusionner, c’est leur dernier espoir maintenant que Superbou est si fort. Végéta refuse, il combat Superbou aux cotés de Sangoku. Finallement, comprenant que c’est leur dernière chance Végéta accepte de fusionner pour vanger sa femme et ses enfants bien que Sangoku l’a averti qu’ils seraient ainsi à jamais liés !

    269. La naissance d’un super héros
    La fusion de Végéta et Sangoku a donné naissance à un guerrier bien plus fort : Béjito (au japon Végéta se nomme Béjita) ou Végékou en Français. Celui-ci est bien plus fort que Superbou qui a absorbé Sangohan. Celui-ci menace de détruire la terre si Béjito ne se rend pas. Béjito refuse et arrive à retourner sa boule d’énergie censé détruire la terre contre lui. Végékou se transforme alors el SSJ2 pour combatre.
     
    270. On n’est pas hors de danger
    Superbou n’arrive pas à battre Végékou. Pendant ce temps nos autres amis se retrouvent au paradis. Sur terre Superbou se met dans une colère terrible. Il arrive alors à égaler la puissance de Végékou...

    271. L’étrange attitude de Végékou
    Le combat continu, Végékou semble se laisser faire. Au paradis Chichi, Videl et Bulma recherchent Sangohan et s’apperçoivent qu’il est toujours en vie. Malheureusement pendant ce temps Végékou se fait surprendre, Superbou le transforme en chocolat et le mange... Tout semble bel et bien finit !

    272. Une erreur qui risque de coûter cher
    Végékou, malgrès sa nouvelle apparence, est toujours en vie, il combat Superbou jusqu’à ce que les effets du sort de Superbou s’estompent, il revient alors dans sa forme normale. Végékou lui laisse une chance de partir, dans le cas contraire il l’avertit qu’il l’exterminera. Malheureusement, encore une fois, Superbou en profite, encore une fois, pour absorber son adversaire... Il ne reste plus personne pour défier Superbou !

    273. Un drôle de labyrinthe
    Superbou est bizarement resté le même après avoir avalé Végékou, lui même s’en inquiète. En fait Végékou s’est volontairement fait avaler, s’entourant d’une enveloppe de protection, dans l’idée de délivrer ses amis, eux mêmes avalés. Lorsqu’il enlève sa protection la fusion qui devait ne jamais s’arrêter prend fin. Végéta détruit sa potara, ils partent alors à la recherche de leur famille. Le corp de Superbou est semé d’embuches, on ne sait pas s’ils vont s’en sortir !

    274. Gare aux mirages
    Nos deux héros continuent leur périple. Après quelques mésaventures dans l’estomac de Superbou ils retrouvent leurs amis, emprisonnés. Pendant ce temps Superbou dévalise toutes les patisseries terrestres ! Hercule et Dendé le suivent à la trace.

    275. Le monstre à deux têtes
    Végéta et Sangoku découvre que Boubou est lui aussi prisonnier ! Pendant qu’ils s’interrogent sur la nécessité de délivrer Boubou, Superbou se matérialise dans son propre corp et les combat ! Sangoku et Végéta ne pouvant plus fusionner il a le dessus.

    276. La sortie de secours
    Le combat continu et Superbou à l’avantage ! Heureusement Végéta découvre que Superbou tire toute sa force de l’absorpsion de Boubou, Végéta sectionne donc le cocon dans lequel est enfermé Boubou. Avec Sangoku ils partent à la recherche d’une sortie, emportant leurs amis avec eux. Une fois à l’extérieur ils retrouvent tous leur taille d’origine ! Malheureusement Superbou, n’ayant plus boubou, se transforme encore une fois, il est plus petit, il a l’air moins fort, mais dans le royaume des dieux tous ne sont pas du même avis...

    277. Prochaine victime : la Terre
    Dans cet épisode on apprend l’histoire de Boubou, Bibidi, le père de Babidi ayant réssucité Boubou, avant en fait créé Bou. Partis anhéantir les dieux Shin. Au royaume des dieux vivaient le chef des dieux ainsi qu’un dieu par galaxie (Sud, Est, Nord et Ouest). Le plus puissant des dieu, celui de la zone sud, puis un second qui n’était pas un grand guerrier mais un dieu avec un esprit d’enfant, furent absorbés, Bou était maintenant Boubou, une force phénoménale mais l’age mental d’un bambin. Boubou ayant été extrait de son corp dans l’épisode prescendent, Superbou redevint Bou, le guerrier initial, sans pitié. La première chose qu’il fit dans cette apparence fut de tenter de détruire la terre. Il réussit... Sangoku eut juste le temps de télétransporter Végéta, Dendé et Hercules. Sangohan, Trunk et Petit coeur sont morts.

    278. La tragédie continue
    Après avoir détruit la terre Bou part détruire d’autres planètes. Dendé propose de retourner sur Namek pour fabriquer de nouvelles boules de cristal. Bou arrive dans l’autre monde. Végéta et Sangoku refusent de refusionner pour partir le combattre, ils augmentent leur potentiel d’énergie pour qu’il les repère et les rejoignes dans le royaume des dieux ou il ne peut y avoir de victimes.

    279. La menace qui pèse sur l’autre monde
    Sangoku affronte Bou en premier, certain qu’il pouvait le battre déjà sur terre, mais ayant préféré laisser leur chance aux enfants, il se bat sans merci. Finallement il se transforme en SSJ3 !

    280. SonGoku joue son va-tout
    Le combat continu, Sangoku s’écroule, Végéta prend sa place ! Végéta est à son tour sur le point d’être vaincu, Sangoku reprend sa place ! Végéta se remémore tous les moments qu’ils ont vécu ensemble, le fait qu’à plusieures reprises il voulait à tout prix dépasser Sangoku, mais il avoue ne pas être à la hauteur, il avoue qu’il l’admire, il avoue qu’il le considère comme un ami !!

    281. La minute de vérité
    Sangoku est exténué, le combat continu sans merci, il vient même à se dérouler dans une caverne souterraine. Sangoku regrette de ne pas avoir fusionné ! Végéta propose de retourner le combattre une dernière fois, même si une défaite lui serait définitivement fatale, afin de laisser à Sangoku la minute qui lui est nécessaire pour se transformer en super, super guerrier. 60 secondes, c’est beaucoup pour Végéta, il risque son existance, ne pourra même plus aller dans l’autre monde car il est déjà mort une fois !

    282. Une intervention providentielle
    Végéta est sur le point d’être vaincu ! Hercules, convaincu d’être encore dans un rêve, vient provoquer Bou ! Après cet instant d’héroïsme il redevient aussi froussard qu’auparavant ! Mais Bou est soudain prit d’un énorme mal de tête, la présence d’Hercules le met dans cet état ! Bou recrache alors Boubou !!! Il peut maintenant attaquer Hercules sans que Boubou, dans son corp, l’en empèche. Seulement Boubou de nouveau à l’air libre s’interpose quand même en faveur de son ami Hercules. Malheureusement un autre problème arrive : Sangoku ne parvient plus à se transformer en SSJ3 pour donner le coup de grâce à Bou.

    283. Le dragon de la planète Namek
    Boubou ainsi qu’Hercules (du mieux qu’il peut), affrontent Bou, Végéta reste prêt à intervenir, il demande même à Dendé de rapporter les boules de cristal ! Cap sur Namek avec le doyen des Dieu où les Namek, au courant de la situation, les leur donnent tout de suite. Végéta demande que la Terre soit reconstruite et que les habitants soit réssuscités. Normalement le dragon des boules de cristal Namek ne peut réssusciter qu’une seule personne mais heureusement après la venue de Freezer ils ont augmenté leur pouvoir afin qu’il puisse réssusciter sans limites !

    284. La stratégie du dernier espoir
    Végéta avait dans l’idée de lancer une boule Genki sur Bou pour l’exterminer ! Pendant ce temps Bou prend le dessus sur le gentil Boubou ! Végéta demande à maître Kaïoh de lui permettre de contacter tous les Terriens, il leur demande de tous s’unir pour l’aider à vaincre Bou, en levant leurs mains afin de leur donner leur énergie ! Sangoku se prépare à recevoir cette énergie ! Il reçoit dors et déjà celle de leurs amis ! Elle forme une boule au dessus de lui. La boule de feu est énorme, mais pas suffisamment pour vaincre Bou, les Terriens n’y croient pas et ne font pas ce que Végéta leur a demandé...

    285. L’ingratitude des terriens
    Végéta crie au secours afin que les Terriens l’écoutent enfin, quelques uns l’écoutent, mais beaucoup croient que c’est Babidi qui leur joue encore un tour ! Pendant ce temps le gentil Boubou met toutes ses forces dans la bataille, il est sur le point d’être vaincu ! Hercules vient encore à son secours ! Végéta pour gagner du temps retourne encore une fois dans la bataille, tous les amis que Sangoku a croisé sur Terre reconnaissent sa voix ! Ils commencent à tous lever leurs bras pour lui donner leur énergie, Petit coeur, Sangohan, Trunk et Sangoten partent à peur tour demander leur aide aux terriens, en vain... La plupart ne les écoutent pas. La boule n’est toujours pas assez grande... Heureusement, Hercules qui se comporte en héro depuis peu, le leur demande à son tour devant cette ingratitude, ils lui obéïssent alors ! Des milions de particules d’énergie affluent maintenant vers Sangoku ! L’univers est sur le point d’être sauvé...

    286. Sangoku passe à l’attaque
    Grâce à Hercules et aux Terriens qui l’ont enfin écoutés, la boule de feu Genki est enfin assez grande pour éliminer Bou à jamais ! Sangoku s’apprete à l

    287. Boubou et les billets débarquent
    La paix peut de nouveau reigner sur Terre, les habitants considèrent de nouveau Hercules comme leur Héro ! Dendé prêt à soigner Sangoku se voit prié par celui-ci d’aller d’abord s’occupper de celles de Végéta. Le gentil Boubou, originaire de la fusion avec le Dieu à l’esprit d’enfant (voir épisode 277) est toujours en vie, Végéta, pour éviter que se qui s’est passé réadvienne, veut le tuer, Sangoku, lui rappellant les derniers évènements, lui demande de lui laisser la vie sauve, lorsqu’ils pourront réutiliser les boules de cristal ils lui effaceront tous ses mauvais penchants. Nos Héros, Hercules comprit, retournent sur Terre retrouver leurs familles. Le doyen des Dieu à accordé à Sangoku une nouvelle vie ! Chichi est aux anges. Le retour du gentil Boubou fit un peu peur au départ, mais Sangoku grace aux boules de cristal le fit aussi disparaître de la mémoire des Terriens ! Boubou était toujours aussi gourmand, il voulu manger des glaces mais n’avait pas d’argent, pour en gagner il proscéda à un combat de rue duquel il sortit vainqueur. Il s’acheta des dixaines de glaces ! Il arrêta aussi deux bandits qui voulaient braquer une banque, avant que Sangohan le guerrier intergalactique et son amie Videl purent arriver. Durant un bain avec Sangoku qui les coulait, Trunk et Sangoten refusionnèrent, mais Sangoku en super guerrier avant encore le dessus ! Le calme était enfin revenu !

    288. Le bonheur retrouvé
    Pour fêter le bonheur retrouvé tous nos amis devaient se retrouver en ville. Chichi montra ses talents de danseuse. Sangoku toujours en retard, assistait à la naissance d’un ami dinosaure ! Il l’aida même à mettre ses oeufs à l’abris lorsque l’orage éclata ! Lorsque la fête était sur le point de se terminer, Sangoku arriva ! Une belle journée se terminait.

    289. La troisième génération
    Dix ans se sont écoulés depuis leur dernière rencontre ! Trunk et Sangoten étaient désormais adultes ! Sangohan marié à Videl et plongé dans ses livres, plus du tout dans les combats après des années d’études ! Ils avaient maintenant une petite fille : Pan ! Sangoku étant comme Végéta un Saiyan, ils n’avaient pas beaucoup vieillit. Ils décidèrent de s’inscrire à un nouveau tournoi des arts martiaux. Sangoku a crut y voir un Terrien d’une force extraordinaire ! Pan aussi est d’une force extraordinaire ! Hercules lui, son grand père, a manigancé avec Boubou que ce dernier lui laisse la victoire ! Il eut peur lorsqu’il apprit que Sangoku et les autres se présenteraient, mais ils promirent de lui laisser la victoire !

    290. Une vieille connaissance
    Durant le tirage au sort Pan se retrouva contre un géant plein de muscles, Sangoku affronta un jeune de la taille de Pan grâce aux pouvoirs de de Boubou qui changea les résultats. Ce jeune s’appellait Oub ! Il parraît que ce jeune s’entreinait depuis sa naissance pour convaincre Sangoku, il n’avait pas oublié sa demande formulée avant de supprimer Bou. Boubou tomba contre Sangoten, Végéta contre un terrien ridicule tout comme Trunk ! Végéta élimina son adversaire avant même le début du combat. Pan élimina aussi le géant en quelques secondes ! Lorsque Oub arriva devant Sangoku celui-ci le provoqua pour lui faire ressortir toute sa colère et ainsi toute sa force.

    291. SanGoku commence une nouvelle vie
    Le combat continuait, on vit vite que Oub avant autant de forces que Bou ! Sangoku était ravi de voir qu’il était bien sa réincarnation. Après un dur combat Sangoku proposa à Oub de devenir son apprentit ! Oub accepta ! Sangoku partit encore une fois pour 4 ou 5 ans ! Il dit aurevoir à tous ses amis ! De nouvelles aventures les attendent dans Dragon Ball GT !


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique