• Résumé

    Olivier Atton et sa mère viennent         d'emménager dans la ville de Fujisawa. Fan de foot, ce petit prodige fait rapidement la connaissance de Tom Price, gardien de but hors    normes. Au fur et à mesure des matchs, il rencontrera des joueurs   avec qui il se liera d'amitié (Ben Becker) et des adversaires           talentueux (Mark Landers, les jumeaux Derrick). De la newteam à     l'équipe nationale, Olivier va devoir battre de nombreux adversaires  et apprendre, sur le terrain comme en dehors. Olivier peut            heureusement compter sur les conseils de Roberto, star du football   brésilien et sur les encouragements de Patty pour surmonter les       différents obstacles.                                                     


  • Commentaires

    1
    visiteur_didine du 8
    Mercredi 25 Avril 2007 à 18:57
    Bonjour a tous et toutes. Voila moi je regarde Olive et Tom je regarde egalement l'?le des champions. Je trouve qu'il devrait avoir les jeux Olive et Tom OLive ET tom le retour et l'?le des champions en jeux videos c a dire en play station 1,2 et 3. Mais bien sur toutes les game boyes et sans oublier les game cubes et tous ca. je voudrais aussi un autographes du dessin annime Olive et Tom et de l'?le des champions.
    2
    visiteur_chris76
    Mercredi 18 Juillet 2007 à 21:34
    Pourquoi avez- vous supprim?outes les videos d' olive et tom ? Elles ?ient tout simplement g?ales!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :