• Parole du générique

    J'aime la gym et je m'entraîne
    Dans la vie c'est la gym que j'aime

    J'aime la gym
    J'aime la gym
    J'aime la gym
    J'aime la gym

    Essayez de sauter, de danser
    C'est très dur mais j'y arriverai
    C'est normal tout le mal qu'on se donne
    Si l'on veut devenir une vraie championne

    J'aime la gym
    Je m'entraîne
    J'aime la gym

    Essayez de sauter, de danser
    [Oh Cynthia]
    C'est très dur mais j'y arriverai
    [Oh Cynthia]
    C'est normal tout le mal qu'on se donne
    [Oh Cynthia]
    Je serai une vraie championne

    J'aime la gym
    J'aime la gym
    Et je m'entraîne etJ'aime la gym
    Je battrai tous les records
    Pour une médaille d'or

    Je veux que tu sois fier de moi
    Et plus je me battrai
    Plus tu auras confiance en moi
    En notre chance
    Et plus tu m'aimeras

    [J'aime la gym]
    Je m'entraîne
    [J'aime la gym]
    [J'aime la gym]
    Je m'entraîne
    [J'aime la gym]

    Essayez de sauter, de danser
    [Oh Cynthia]
    C'est très dur mais j'y arriverai
    [Oh Cynthia]
    C'est normal tout le mal qu'on se donne
    [Oh Cynthia]
    Tu seras, je serai championne

    J'aime la gym
    J'aime la gym
    Et je m'entraîne etJ'aime la gym
    Je battrai tous les records
    Pour une médaille d'or

    Je veux que tu sois fier de moi
    Et plus je me battrai
    Plus tu auras confiance en moi
    En notre chance
    Et plus tu m'aimeras

    [J'aime la gym]
    Je m'entraîne
    [J'aime la gym]
    [J'aime la gym]
    Je m'entraîne
    [J'aime la gym]

    [J'aime la gym]

    Cynthia ou le rythme de la vie - Générique - Hikari no densetsu

  • Commentaires

    1
    visiteur_laminettedu
    Jeudi 10 Avril 2008 à 09:12
    sa ne sont pas les bonnes paroles revois les
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :