• Personnages:

    Lucile/Yakko, c'est l'héroïne de l'histoire, elle est plutôt discrète et réservé et surtout très dévouée à aider les gens, comme son père tient un restaurant elle prend des cours du soir pour l'aider durant la journée. Sa mère est morte lorsqu'elle était enfant. Tristan et Mathias deux étudiants chanteurs de rock vont tomber amoureux d'elle.

    Mathias/Go, c'est un étudiant pas très brilliant, passionné de musique, son meilleur, Tristan/ Satomi, est tout aussi passionné par la musique et ils ont même créée un groupe, les Beehives, ensemble. Il élève seul son petit frère depuis la mort de ses parents et travaille dur pour subvenir à leur besoins, il va vite avoir le coup de foudre pour Lucile/ Yakko.

    Tristan/ Satomi, tout comme Mathias, il est étudiant à l'université, il est amoureux de Lucile/ Yakko de longue date. Son caractère est plutôt résevé, tranquille et très serviable, un vrai gentleman.

    Benjamin/ Hashizo et son chat, c'est le petit frère de Mathias/ Go, dès qu'il a vu Lucile/ Yakko, il a voulu en faire sa "maman" et depuis il met tout en main pour mettre son frère et la jeune fille ensemble. Il est très sensible et se sent souvent comme étant un poid pour son frère. Son meilleur ami est un chat qu'il a receuilli dans la rue.

    Manuelle/ Isuzu, c'est la meilleure amie de Lucile/ Yakko, elle sont dans la même classe. Elle a un très fort caractère et sait très bien ce qu'elle veut, elle adore le rock et est une grande fan des Beehives, de plus qu'elle est secrètement amoureuse de Mathias/ Go.

    Marika/ Meikko, son rôle est différent dans l'anime et dans le manga. Dans le manga, c'est une lycéenne à qui Satomi donne des cours de clavier, elle est une de ses plus grandes fans et ne supporte pas que Yakko s'entende bien avec son "élu" . Dans l'anime c'est la fille d'un collègue du père de Tristan et il se rencontrent lors d'un match de tennis, c'est le coup de foudre pour elle, elle un très fort caractère et ne supporte pas que Lucile ne sache choisir entre Tristan et Mathias, elle va donc voir Lucile comme une très grande rivale en amour pour Tristan.

    Père de Lucile/ Yakko, il est assez traditionnaliste, n'écoute que de la chanson populaire et ne supporte pas de voir sa fille fréquenter de la "Racaille'". Il voudrait qu'elle soit restée une petite fille car sinon il se retrouverait seul, c'est pour cela qu'il s'attache tout de suite à Benjamin. Mais au fond de lui, il a un coeur tendre et ne souhaite que le bonheur de sa fille


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique